| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 18:20:33 ![]() ![]() |
Requiem |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Requiem |
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
otobox | J'ai eu une de mes photos utilisée sans mon autorisation pour faire de la pub sur internet, le gars l'avait soigneusement recadrée pour ne pas faire apparaitre mon nom. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 04-04-2016 à 19:54:12 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 19:51:03 ![]() ![]() |
Requiem |
|
kley Miaou ! |
|
Requiem | l'équipe qui a travaillé avec moi plaidera en ma faveur je pense.
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 04-04-2016 à 20:19:08 |
kley Miaou ! |
|
Requiem | Paiement prévu pour aujourd'hui (avant le conflit) et qui n'est toujours pas là. Si il m'a pas payé vendredi on avisera... |
niju Call me doc' |
arthas77 | Question bête : la procédure de divorce est en cours et j'ai eu 2 sinistres automobiles (1 non-responsable avec tiers non identifié et 1 responsable), et je dois donc payer 2 fois la franchise. Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 05-04-2016 à 14:41:55 |
joggleneo | J'aurais tendance à dire 50/50 pour le tiers responsable, et le conducteur pour le responsable? (mais c'est un avis purement de bon sens paysan, pas du tout de droit) |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
joggleneo |
|
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 05-04-2016 à 15:03:56 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 05-04-2016 à 15:08:00 |
arthas77 | Donc c'est à moi de payer pour les 2 sinistres ?
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 05-04-2016 à 15:39:01 |
rheo |
|
rheo | Oui si tu étais encore salarié en 2015, mais pour les salariés sortis c'est pas rare qu'il y ait un décalage de traitement par l'organisme gestionnaire |
Roger01 | Ha ok merci, et un décalage, genre plutôt une semaine, ou 2 mois? |
rheo | Genre j'en sais rien, ça dépend de l'organisme |
Roger01 | Je vois, merci |
Roger01 |
|
Roger01 | C'est ce que je me suis dis aussi |
niju Call me doc' |
arthas77 | Ok merci, bon finalement j'ai négocié, chacun paiera sa part en fonction des revenus (elle un tiers, moi le reste |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |