| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rheo le 22-03-2016 à 22:16:50 |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 22:16:27 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bah j'ai tout envoyé au moment de la saisie du tribunal de proximité --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
spurina |
niju Call me doc' |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon ben allez j'envoie les pièces aujourd'hui en recommandé.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 09:36:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 11:43:48 ![]() Ecoutes de Sarkozy : la profession d’avocats scandalisée
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 11:59:05 ![]() |
cd5 / g r e w t | Non mais en plus le client c'était pas le bon, si je me souviens bien l'abonnement il était à Bismuth pas à Sarko --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
Le bureau d'un avocat, c'est Fort Knox: avant de réussir à y placer un micro ou même de saisir son PC, y'a dix milliards de procédures à suivre et d'autorisations à obtenir. Alors, d'un strict point de vue tactique (:o), renoncer à cette sécurité pour appeler sur un téléphone portable, quels que soient les efforts qu'on fait pour rester discret, c'est même plus de l'amateurisme, c'est un acte manqué :| Message cité 1 fois Message édité par niju le 23-03-2016 à 12:12:24 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
phila | Ben lui il ne savait pas, c'est pas M° Herzog qui a acheté les téléphones ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cd5 / g r e w t | Tous les ans ça veut dire tous les 12 mois ou une fois par an ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bah je suppose qu'ils vont dire "on pensait que la révision était faite, nous, alors on en a pas faite" --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
rheo | Et vous voulez pas créer un topic dédié à GB ? Vous empêchez les gens de causer de vrais problèmes : ceux du travail |
gsi spirit |
|
rheo | C'est de la diffamation, donc punissable pénalement si elle est reconnue. Faut il encore pouvoir la prouver... |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Tu as quoi comme preuve? Message cité 1 fois Message édité par niju le 23-03-2016 à 14:44:41 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
gsi spirit |
|
cd5 / g r e w t |
gsi spirit |
|
cd5 / g r e w t | Auprès d'un juriste, c'est mieux. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
|
rheo |
Harcèlement moral, difficile de répondre en l'état (faurdait voir s'il y a des antécédents notamment) et c'est du conseil, donc faut demander à un avocat. EDIT pour rappel : le harcèlement moral est le fait de subir des agissements répétés ayant pour objet ou effet de dégrader les conditions de travail et ainsi porter atteinte aux droits et dignité du salarié, d'altérer sa santé physique ou mentale, ou de compromettre son avenir professionnel. Je pencherais plutôt pour la discrimination à ce stade, si les autres salariés ayant des postes similaires n'avaient pas les mêmes conditions de "variable" par exemple Après y aurait pas mal d'autres points à creuser, notamment le fait que la clause de plancher qui n'existait pas avant pourrait constituer une modification de la structure des objectifs et donc une modification du contrat de travail soumise à acceptation du salarié. Mais ça prendrait des plombes et il faudrait plein d'éléments, va plutôt voir un avocat (ou ton amie que tu appelles "le salarié" "il" Message cité 1 fois Message édité par rheo le 23-03-2016 à 15:54:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |