| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 16:21:27 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rheo |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Je vais aller lire ça, merci. Et c'est bien entendu en heures hebdomadaires que je parle Donc il suffirait, sous réserve que je lise la CCN, de respecter le smic horaire pour être dans les clous. Message édité par Shadow aok le 02-03-2016 à 20:06:11 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 22:08:36 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers | la diffamation, c'est pas un délit de presse ? --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
niju Call me doc' |
Clairement, la distribution de lettres ouvertes, si c'est pas relu par un juriste, c'est un risque Message cité 2 fois Message édité par niju le 02-03-2016 à 22:18:40 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | Heureusement que non
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
rheo |
|
niju Call me doc' |
Message édité par because the night le 02-03-2016 à 23:00:19 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 23:46:01 ![]() N'est pas de la diffamation, le fait de menacer de faire valoir ses droit ou d'ester en justice |
niju Call me doc' |
rheo | Hé ben voilà t'as gagné, on va se taper la lettre aux voisins dans les jours prochains |
Roger01 | Bonjour!
J'ai également eu un conseillé en ligne qui me dit que mon dernier jour travaillé est le 08/12/15 puisque je n'ai pas fait mon préavis (ie. L'employeur m'a demandé de resté chez moi). Merci Sinon, j'étais au tribunal recensement pour mon histoire de voisin violant, il a eu 1000 euros d'amende, plus des frais pour moi et heureusement que le juge était clément car sinon il perdait aussi son boulot (employé d'état) Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 03-03-2016 à 10:50:00 |
rheo |
|
Roger01 | Haa mince |
niju Call me doc' |
Pecnocrate | Bonjour,
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Dites, concernant l'amendement 90 (http://www.numerama.com/politique/ [...] frees.html), si on a aucun moyen de déchiffrer les données (phrase secrète de déchiffrement possédée uniquement par l'utilisateur), on risque quelque chose ?
Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 03-03-2016 à 22:59:41 |
cd5 / g r e w t | Je dirais qu'il te faut l'autorisation de ton employeur, quand tu es en congés tu es toujours sous contrat avec lui. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
cd5 / g r e w t | Ha, l'époque où j'ai pu prolonger mon stage d'ingénieur en chopant une convention au cnam (en m'inscrivant à un seul cours que je n'ai jamais suivi, j'avais choisi droit du travail un truc du genre --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kelchacalcetype |
|
niju Call me doc' |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
palos_de_la_frontera |
|
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |