| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
carbon based | Reprise du message précédent :
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 21:58:15 ![]() ![]() |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
rheo | Cd5 et Mme sont attendus à l'accueil du CPH svp Message édité par rheo le 05-02-2016 à 11:40:37 |
cd5 / g r e w t | On y est, en attente de l'ordre de passage ! --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Cool, un procès en direct ! #justicepourtous #lespatronssontdessalauds |
Roger01 | #dupopcornetuncoca |
Theomede De gauche radicale | Y'a un hashtag pour suivre tout ça? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 14:26:51 ![]() ![]() |
rheo | Tu veux dire un mot dièse ? |
Theomede De gauche radicale | Ah oui pardon --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
rheo | Non alors, c'était de la balgounette, à moins que CD5 en créé un ? Message édité par rheo le 05-02-2016 à 14:33:16 |
Theomede De gauche radicale | Fin j'pense qu'il doit avoir autre chose à faire que des tweets nan? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
rheo | Ben oui il modère la catégorie Photonum |
cd5 / g r e w t | Apple aussi !
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Ben oui sinon elle ne serait pas au CPH |
niju Call me doc' | --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | Attends ils sont en train de pleurer je pense. |
cd5 / g r e w t | Pleurer de rire face à la plaidoirie adverse --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Et l'avocate a ajouté au dossier le jugement d'un dossier identique, même société, condamnée par le même conseil qu'aujourd'hui --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wlitw |
Ne sois pas si pressé, une départition est toujours possible Message édité par wlitw le 05-02-2016 à 16:54:54 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
cd5 / g r e w t | Ouais puis ils peuvent faire appel
miaow30 |
|
rheo |
rheo |
|
cd5 / g r e w t |
FRACTAL |
|
cd5 / g r e w t | Un avocat a cité Malraux, l'autre je sais plus qui --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
cd5 / g r e w t |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | Je suis d'ailleurs étonné que les conseillers aient laissé faire, souvent ils sont saoulés au bout de 10 minutes |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Marl Borrow | Bonsoir ! --------------- One trip, One noise |
Mammago The Space Lion | C'est quoi ce point de repère ? Ce qui ait foi est le plan cadastral. La borne a peut-être été déplacée à moins que ce ne soit le point de repère (sauf si c'est un objet impossible à bouger).
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
carbon based | D'ailleurs le géomètre expert se base sur quel éléments pour vérifier un bornage?
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Mammago The Space Lion | Sur tous les éléments permettant de réaliser sa mission, notamment le cadastre et ses instruments de mesure. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Handysize |
|
Handysize |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |