| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent :
j'sais pas la bouteille est cassée, et j'ai tout balancé, nettoyé et ouvert grand les fenetres pour que l'odeur parte, parce que je la sens malgré mon rhume du aux allergies, et que ca me fout mal au crane
Message édité par Scoub the first le 09-06-2004 à 16:35:03 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 16:34:26 ![]() ![]() |
Splinter :[ | Moi je sens la bombe à chiottes, je suis passé après un mec qui en avait foutu une tonne --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | mais quelle vie de merde --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
ça va te couter bonbon |
kun Power, Beauty and Soul |
|
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
rien du tout ouais ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 16:48:45 ![]() ![]() |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
|
Scoub the first Desagrégé des universités | grillaid --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou |
Scoub the first Desagrégé des universités | Ca y'est je suis arrivé a finir l'article de Philippe Remy sur la responsabilité contractuelle - 33 pages de mega prise de tronche --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 18:48:22 ![]() faudrait que je lise l'ordonnance organique de 1959 pour les F.P. ou c inutile ? (on en parle bcp dans le cours qd meme) |
bah ouais, mais avec mon mal de tronche et mon rhume, c'est pas facile
je bande ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria | [citation=2913873,14200,11][nom]kun a écrit[/nomje l'ai déjà posté, mais comment s'en lasser? |
Evaria |
|
TyMor |
|
|
kiki |
Message édité par kiki le 09-06-2004 à 19:17:18 |
c3po All my life, all my dreams.... | J'ai une canette de coca light série limitée |
TyMor |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 19:19:40 ![]()
|
tu aimes quand je bande --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor |
|
Ma mère qui me l'a ramenée de sa cantine
Message édité par c3po le 09-06-2004 à 19:23:07 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 19:24:28 ![]()
|
en meme temps j'ai une idée d'article que je pourrais commencer a rediger ce soir, donc bon, je me ferai Larroumet peut etre que vendredi, demain c'est journée jardinage --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |