| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent :
je sais, je sais |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 14:32:21 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
|
lunabulle |
Oui oui, dit-elle alors que je ne compte même plus le nombre de fautes par phrase |
lunabulle |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 14:37:05 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
ce sera fait --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | tout cet amour ca me degoute --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
lunabulle |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
enfin moi j'ai appris que le prejudice sexuel etait reparable
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
lunabulle |
Evaria |
Scoub the first Desagrégé des universités | putain de cartons remplis de photocopies de merde dans lesquels je retrouve rien --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
c3po All my life, all my dreams.... | Mostly Cloudy Message édité par c3po le 09-06-2004 à 15:39:48 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 16:20:26 ![]() que c'est beau les finances publiques :/// |
kun Power, Beauty and Soul |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 16:24:28 ![]() ho t'as pas honte |
Scoub the first Desagrégé des universités | fait iech j'ai renversé une bouteille de parfum dans la salle de bain de mes parents, le machin 5 truc chose ca pue dans tout l'etage maintenant --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
chanel n°5 ? |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 16:28:12 ![]() lol ça changera l'odeur de code civil fumé |
kun Power, Beauty and Soul |
|
j'sais pas la bouteille est cassée, et j'ai tout balancé, nettoyé et ouvert grand les fenetres pour que l'odeur parte, parce que je la sens malgré mon rhume du aux allergies, et que ca me fout mal au crane
Message édité par Scoub the first le 09-06-2004 à 16:35:03 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |