| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 16:08:14 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
cd5 / g r e w t | C'est là que je me rends compte que j'ai eu au moins un avantage en bossant en SSII, j'ai pu prendre 5 semaines de congés + quelque RTT collés aux 5 semaines sans qu'on me pose aucune question --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
rheo |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
--------------- | |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 15-01-2016 à 16:21:26 |
rheo |
|
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 16:23:08 ![]() ![]() |
rheo |
Aucune justification sauf qu'on m'ai dit qu'ils avaient pas le droit de cumulé plus de 4 semaines de CP.
Message cité 2 fois Message édité par blum95 le 15-01-2016 à 16:29:16 --------------- | |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
|
rheo |
|
--------------- | |
babylone83 Corse :o |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
--------------- | |
--------------- | |
cd5 / g r e w t |
|
--------------- | |
|
Chooni |
|
rheo |
|
rheo |
|
--------------- | |
rheo |
Là je prends peur parce que je me dis qu'au bout du compte tu n'as toujours pas compris. Légalement un salarié ne peut pas prendre plus de 4 semaines consécutives de congés payés. L'interprétation stricte du texte le dit. Après bien sûr l'employeur peut accepter s'il le veut mais, si on prend le problème à l'envers, il ne peut imposer à un salarié de prendre plus de 4 semaines. (même si le salarié serait ok, ce serait risqué) Aussi il peut tout à fait justifier son refus par la simple application du droit en vigueur, ce qu'ils ont fait. Et au delà, gardes aussi en tête que l'employeur a une obligation de sécurité de résultat envers ses salariés, aussi faire poser à un salarié ses 5 semaines, même si c'est lui qui le demande, peut être risqué si par exemple tu as un AT parce que tu étais trop fatigué car pas de CP depuis 6 mois -> Dans tous les cas, ce serait l'employeur qui paierait ! Message édité par rheo le 15-01-2016 à 18:43:53 |
rheo | Oui mais ta CCN comme la loi parlent de 24 ouvrables soit 4 semaines --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
--------------- | |
rheo |
|
Roger01 | Jour'
|
Roger01 | Mais heu Et ok merci, disons que sur le moment de la plainte, j'ai demandé 500 euros car je ne savais pas que je pouvais demander. Du moins si, mais pas à ce moment là. Donc j'ai dis un truc au pif... Bon les 500, c'est plus contre lui mais bon, je préférerais des excuses et un arret du bordel (qui font), qui n'est pour l'instant, pas à l'ordre du jour... bien que ça c'est grandement calmé depuis la venu de la gendarmerie et la garde à vue Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 15-01-2016 à 23:30:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |