| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 21:36:34 ![]() ![]() |
rheo |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Darya E * L | Moi j'ai tout lu et j'ai répondu dans ma tête, comme ça je pourrai voir si je me plante pas trop quand Rheo répondra --------------- I've got my mind set on you |
rheo | Par contre je préviens, les prochains jours sont chargés pour moi donc pas forcément le temps pour pondre la réponse !
Message édité par rheo le 12-01-2016 à 22:56:23 |
korteks | Bonjour à tous, sans surprise, j'ai une petite question juridique... Dans le cadre de mobilités dans la fonction publique, un agent A est mécontent de ne pas avoir eu le poste demandé, attribué à un agent B, ayant par ailleurs des problèmes dans sa structure actuelle (dépression, etc. d'où le fait a priori que B ait été prioritaire pour calmer la situation). A se plaint par mail auprès de la structure qu'elle voulait rejoindre, mentionnant à cette occasion les problèmes de santé de B, mail envoyé en copie à des personnes extérieures à tout ça. Même si la structure d'accueil était très probablement au courant, ce n'est pas le cas des autres destinataires (représentants syndicaux au niveau national de ce que j'en sais), A risque-t-il donc quelque chose ? |
niju Call me doc' | Y'a un lien hiérarchique entre A et B? --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
korteks | Aucun, deux agents de structures différentes ne se connaissant même pas de nom avant cette demande de mobilité pour le même poste. Je ne sais pas comment A a eu toutes ces infos sur B (y'a apparemment plus que du simple bruit de couloir dans ses affirmations), mais de là à le mentionner clairement par écrit... moi ça me choque, et j'aurais bien envie de le signaler. Message édité par korteks le 13-01-2016 à 15:36:43 |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 15:36:05 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Ca me ferait mal au derche que quelqu'un parle de mon état de santé sans mon accord par email... Ca se passerait pas comme ça Message édité par Tetedeiench le 13-01-2016 à 15:54:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
niju Call me doc' | D'un point de vue pénal... Ca risque d'être compliqué, très franchement.
korteks | A s'est chargé lui-même d'envoyer ça à son syndicat en fait |
babylone83 Corse :o |
|
rheo |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
rheo | Excusez cet homme, il est Délégué du personnel |
korteks | Je suis fatigué, désolé |
bouh94 |
|
rheo |
|
rheo |
|
FRACTAL |
|
rheo | Je serais déjà plus tolérant |
Lanstack |
Message cité 1 fois Message édité par Lanstack le 14-01-2016 à 10:54:17 --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
korteks |
|
rheo | Allez je me lance, même si Fractal t'a donné déjà pas mal de bons éléments. Du coup je vais faire plus court que prévu, l'essentiel pour toi étant d'aller voir un avocat pour cela !
|
FRACTAL | t'es un peu tranché sur les heures sup je trouve |
rheo | Parce que je me suis fait trancher ! |
chelonia | Bonjour,
|
caterpixie | Merci énormément à vous, messires rheo et fractal (
|
Shitan detailer :o | Bonjour a tous,
--------------- Ci git une signature. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
rheo |
rheo |
|
Shitan detailer :o | Ca permet de changer la nature des contrats, et les avantages associés (13eme mois pour ceux en disposant, calcul des primes sur objectifs,passage de 37h ouvrant droit à des rtt a des contrats de 35 sans rtt (sachant que les horaires imposés font 40h de toute manière..)
rheo | C'est pas une réponse, c'est ton point de vue |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Shitan detailer :o | Après on est tout à fait conscient des difficultés du groupe et des agences..
Shitan detailer :o | Oui enfin avec le turnover de la boite,avec 3 ans d'ancienneté je suis dans le top 3..donc les primes de licenciements seront pas haute.. --------------- Ci git une signature. |
Lanstack |
--------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
phila | FP first page IP injonction de payer Édit: ds le cas présent hein Message édité par phila le 14-01-2016 à 08:02:57 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |