| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 08:46:23 ![]() ![]() |
rheo | On a déjà eu la question y a pas si longtemps. Non ce n'est pas confidentiel. Après tu peux arguer d'un préjudice éventuellement auprès de ton manager... maintenant pour un employeur c'est pas forcément malin de faire cela car ça risque plus de foutre le box on dans les équipes ou mettre en lumière des inégalités... --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
stoicism Not quite my tempo. | Bonjour, petite question "avantages en nature".
|
rheo |
|
stoicism Not quite my tempo. | |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
rheo | Ben sur le juridique on t'a déjà répondu. |
cd5 / g r e w t | Je te conseille de ne pas y aller avec l'idée de leur mettre des arguments juridiques sous le nez, en tout cas. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 14:52:46 ![]() ![]() |
c2800 | Bonjour Après avoir fait quelques recherches sur le topic je suis pas sûr de la réponse Question : qui est responsable du SAV d'un produit acheté en magasin (de sport en l'occurrence) Le constructeur, ou la chaine qui a vendu le produit ?
En l'occurrence la chaine qui m'a vendu le produit refuse de le prendre en charge en me disant de contacter le constructeur ou le magasin qui a revendu le produit (de la même chaine mais pas de la même ville) et je trouve que c'est un peu facile comme procédé Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-01-2016 à 16:44:18 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
c2800 | Merci |
cd5 / g r e w t | Je dirais qu'il faut voir ce qui est écrit sur la facture, mais attends quand même confirmation de quelqu'un d'autre --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
the-monk Ça passait c'était beau | ça doit aussi dépendre du statut du magasin, non? Franchisé "indépendant" ou réseau national... |
c2800 |
|
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
chelonia |
Message édité par chelonia le 09-01-2016 à 17:43:40 |
Ragnacaire | Bonsoir,
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Chooni |
|
Ragnacaire |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Ragnacaire |
Chooni |
Message édité par Chooni le 09-01-2016 à 22:21:34 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
rheo | Dépôt de plainte |
dje33 |
Les forces de l'ordre vont penser quoi ? |
Ragnacaire | Que la lecture de contenus djihadistes en ligne soit intensément surveillée par des autorités et que ces dernières peuvent prendre en compte cet élément pour décider d'une assignation à résidence en régime d'état d'urgence, je le comprends bien évidemment.
kley Miaou ! |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
kley Miaou ! |
|
niju Call me doc' |
Ragnacaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |