| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 17:29:10 ![]() ![]() |
Roger01 | Ha non fausse facture (mutuelle), et non je n'ai pas envie de contester le licenciement, surtout que c'est pour faute simple Message édité par Roger01 le 01-01-2016 à 19:12:43 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
tiboc59 |
Sachant que dans le prix payé, cela correspond à une année d'abonnement chez eux, peux t-on le clôturer et récupérer le prorata ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Mammago The Space Lion |
Donc rien à faire là non plus. Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 02-01-2016 à 13:35:51 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 15:55:05 ![]() ![]() |
Roger01 | Cette loi fonctionne aussi pour les propriétaire qui habitent le logement? Il y a la manivelle du store de leur balcon qui tape contre la rambarde et ça résonne dans mon appartement. Vu que c'est une ... cassos, impossible de parler avec elle (j'ai déjà porté plainte contre elle... et casi tout l'immeuble ne l'aime pas). Bref, avant de leur mettre un pain dans leur tronche (enfin c'est pas l'envie qui me manque...), j'aimerais faire un LRAR mais je peux cité cette loi? Ha et, je pense que y'a rien à faire contre la "menace" de ces gentilles demoiselles? Merci Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 04-01-2016 à 00:45:05 |
rheo |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour à tous,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cd5 / g r e w t |
La question a déjà été posée il y a quelques pages il me semble EDIT : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t44335417 humhum Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 04-01-2016 à 14:05:38 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Roger01 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
niju Call me doc' |
Roger01 |
|
niju Call me doc' |
Roger01 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
Roger01 | C'est bien ce qu'il me semblait, et ce que je lui ai fait comprendre, mais même comme ça, je passe pour le fou qui rallie à la cause tout l'immeuble contre elle (alors que la moitié de l'immeuble déménage à cause d'eux Bref, plus qu'à faire la lettre, merci encore! Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 04-01-2016 à 15:21:07 |
cd5 / g r e w t | Allez, j'ai une question du genre devinette --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
cd5 / g r e w t |
Elle est en litige, jugement prévu aux prud'hommes le 5 février. Le solde de tout compte a été fait, avec les parts variables (primes sur objectif, 13ème mois), en septembre. CNC ? EDIT : clause de non concurrence, ils l'ont levée, de toute façon elle est passée de la meunerie à la métallurgie Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 04-01-2016 à 15:30:10 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |