| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 13:58:00 ![]() ![]() |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | soit forte
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | C'est malin de dire ça alors que j'ai miss Walt Disney et un royaume de peluches à la maison |
c3po All my life, all my dreams.... |
ah toi aussi |
Evaria |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 09-06-2004 à 14:07:48 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Scoub the first Desagrégé des universités |
merci
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 14:09:03 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | bah kiki il aura plus de problemes financiers maintenant qu'il a mon argent --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | Donald de toute facon c'est qu'un sale exhibo
c3po All my life, all my dreams.... | dingo moi c'est le perso que je déteste le plus |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
lunabulle |
Evaria |
|
Evaria |
Evaria | Ca me rassure, on retombe tous en enfance...je ne suis pas un cas isolé. |
lunabulle | façon, c'est winnie le plus beau |
lunabulle |
Mickey Parade et Picsou mag' pour ma part et j'étais abonné jusqu'en 4eme je crois |
désolé, je metterai de l'après shampooing |
j'etais longtemps abonné au journal de Mickey ! ca existe toujours ?
Mais quel monde de merde !!!! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
ah ui avec l'abo je les avais bien niqués |
Evaria |
|
lunabulle |
|
d'ailleurs il te passe le bonjour --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
je sais, je sais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |