| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 14:35:21 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
Mais c'est pas évident de t'en donner. Tu pars de ton histoire de société de recouvrement et après tu veux qu'on oublie cette affaire pour considérer le cas général du harcèlement téléphonique... Donc si harcèlement en lien avec ton histoire initiale -> Niju t'a répondu, c'est pas gagné. Si harcèlement sans qu'il n'y ait de lien -> tu peux envisager une action en justice et peut être gagner des DI comme tu as pu le lire par ailleurs. (Pas gagné non plus, comme on te l'a dit il faut démontrer que les appels sont malveillants - destinés à te nuire - sans menaces ou insultes par exemple ça va pas être simple) Ça te va ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 24-12-2015 à 14:49:45 |
snatt1 |
En gros 900€ pour la moins chère. Donc l'ensemble Surface Pro 3 + clavier 1000e disons. Injonction de faire ? Ils sont basés au Luxembourg, le juge de proximité n'est pas compétent du coup ?
Nan ils parlent que du clavier dans la description. Aucune mention du modèle, juste " Microsoft Surface Pro 3 avec clavier " dans le titre, sur la facture et dans tous les mails de confirmation.
Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 24-12-2015 à 14:56:03 |
niju Call me doc' |
Rust_ |
|
Rust_ |
Message édité par Rust_ le 24-12-2015 à 15:07:36 |
rheo | Faudrait savoir, un coup on parle de ton cas avec Cdiscount, un coup tu ne veux plus qu'on parle de ce cas. Tu veux quoi à la fin ? (sachant que je n'ai pas lu ton histoire initiale avec eux) Va porter plainte et basta ! Personne ne t'a dit que c'était normal de te faire harceler, on essaie juste de te faire réaliser que ça ne va pas être simple de le prouver et de le faire admettre c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 24-12-2015 à 15:09:49 |
Rust_ |
Message édité par Rust_ le 24-12-2015 à 15:17:14 |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 15:14:08 ![]() ![]() |
Rust_ | Donc je les laisse m'appeler ad vitam eternam, c'est leur droit.
|
jcqs épais comme une brique | Un cracotte ça se justifie là --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
rheo | Donc tu fais vraiment exprès de ne pas comprendre ce qu'on t'écrit, c'est ton droit.
|
snatt1 |
|
rheo |
Oui. Message édité par rheo le 24-12-2015 à 15:41:41 |
Rust_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rust_ le 24-12-2015 à 15:42:41 |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 24-12-2015 à 15:44:00 |
jcqs épais comme une brique | Merci rheo Message édité par jcqs le 24-12-2015 à 15:43:27 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
rheo |
Tu l'as achetée finalement la PS4 ? Si oui allumes là et va jouer. Sinon achètes en une. Je te résume pour que ce soit plus clair -> 2 solutions :
Message édité par rheo le 24-12-2015 à 15:49:19 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 15:51:27 ![]()
|
Rust_ | |
rheo |
|
Rust_ |
Je@nb Kindly give dime |
|
Rust_ |
|
rheo | Allez les Messieurs/Dames, c'est Noël on se fait un bisou et on arrête tous là.
|
tymv | j'ai toujours pas été payé de mon "trop payé des charges" après mon état des lieux de 11.2014... cela te va Rheo ?
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Modération | Posté le 24-12-2015 à 20:20:40 ![]()
|
skz9111 | Bonjour, déjà joyeuses fêtes à tous |
niju Call me doc' | Ca dépend sous quel statut tu es parti plus tôt? Aménagement du temps de travail? RTT? Congé anticipé? --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
skz9111 | Ni RTT, ni congés, en aménagement du temps de travail. |
niju Call me doc' | Donc en fin de mois, tu seras en différentiel par rapport à ton nombre d'heures prévues, c'est ca? --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
skz9111 | Pas tout à fait, parce que j'avais fait quelques heures complémentaires en début de mois. |
skz9111 | Mais même, j'aimerai avoir une idée du principe ^^. |
rheo | Si c'est ton patron qui te dispense gracieusement, les 3h doivent être payées.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |