| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 10:59:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 11:06:00 ![]() Merci beaucoup Niju. Oui c'est bien ce que je crains: objectivement, sans connaitre les faits, j'ai juste l'air d'une fille qui n'a pas payé son dernier mois de loyer pour récupérer son DG. Puis qui tente de régulariser sa situation et ensuite obtenir restitution intégrale du DG en ayant fuit l'EDL. Alors que c'pas vraiment ça Cela étant dit, il y a un précédent: un de mes anciens colocataires l'a attaqué également pour restitution du DG car la retenue n'était pas justifiée (facture, devis ou autres). Je veux bien la LRAR au bailleur, mais officiellement, je suis sortie du logement le 30 novembre (la remise des clés). C'est un peu tard pour réclamer un EDL non ? Et s'il me répond que "ok on fait l'EdL", il va forcément m'entuber et me mettre les 2 griffures à la con de ses fauteuils. Et puis j'ai pas envie de faire un EdL alors que ma chambre a été relouée depuis et que je suis déjà partie il y a plus d'1 mois, si ça se trouve y'a eu d'autres dégradations Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2015 à 11:08:03 |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Linoa1fleur |
|
FRACTAL |
|
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 22-12-2015 à 13:29:38 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
tymv |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 14:02:28 ![]()
|
tymv |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 14:11:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 15:31:55 ![]()
Ah mais oui Message édité par Profil supprimé le 22-12-2015 à 15:41:19 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Pourquoi se prendre la tête avec l'EDL de sortie ? |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 17:24:07 ![]() Bon mes colocataires sont concons, ils pensaient pouvoir se baser sur le fait que c'est toujours un local commercial pour ne pas payer de TH. En gros, la situation les arrange, je ne crois pas qu'ils seront prêt à m'aider à quoique ce soit. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 19:02:32 ![]()
|
otobox |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 22:08:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 09:50:40 ![]()
|
caradec | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 14:56:42 ![]() Déjà, si elle a eu 15 jours d'arrêt de travail c'est qu'elle a vu un médecin de suite après son agression ce qui est une bonne chose. Elle pourra s'appuyer sur le rapport du médecin. |
caradec | Pour sûr qu'elle a vu le médecin, même le légiste, 2 jours d'hôpital, transfusion. Classé sans suite sans aucune enquête, je ne peux l'imaginer, ce serait inadmissible !
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 15:18:37 ![]() Les faits se sont déroulés en region parisienne ? |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | Est ce qu'elle a précisé qu'elle s'est faîte agresser par des barbus à accent belge ? Ça ferait accélérer les choses pour sûr. |
caradec | Rhône-Alpes. Bien sûr qu'ils sont débordés, 1 h 30 d'attente pour déposer plainte.
Message édité par caradec le 23-12-2015 à 15:36:22 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 15:40:57 ![]() Après les fêtes, ça se calmera, ils doivent être sur les dents pour demain (dernier jour pour les achats de Noel ===> centres commerciaux débordés/marchés de Noel ===> cibles idéales pour un attentat ===> sécurité renforcée). Message édité par Profil supprimé le 23-12-2015 à 15:41:48 |
Rust_ | J'en peux plus de cdisc**nt, je suis harcelé par téléphone 5 ou 6 fois par jour depuis 1 mois et demi + de nombreux mails de menaces.
Message édité par Rust_ le 23-12-2015 à 16:20:08 |
niju Call me doc' | Bon, suite à tout ça, toi, tu as fait quoi? Parfois, le simple fait de leur répondre par LRAR met fin à toutes les démarches --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Rust_ |
Message édité par Rust_ le 23-12-2015 à 16:29:46 |
niju Call me doc' | Et c'est ton droit le plus strict. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Rust_ | Sauf que je ne leur dois rien. Ce n'est pas à moi de prouver mon innocence en principe non?
Message édité par Rust_ le 23-12-2015 à 16:32:07 |
niju Call me doc' | Oui. Tu as raison. Et dans un monde idéal, tout s'arrêterait tout seul. Dans la vraie vie, une fois inscrit sur un tel fichier, c'est la croix et la bannière pour se désinscrire, tu ne seras jamais indemnisé à 100% de ton préjudice et du prix de tes démarches.
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Sinon ici, niveau "harcèlement" c'était les éditions Dupuis qui nous avaient envoyé un coffret pourri pour la naissance de notre deuxième enfant, suite à démarchage téléphonique. En toute illégalité donc Message édité par cd5 le 23-12-2015 à 17:09:53 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
FRACTAL | Pareil niveau harcèlement
Message édité par FRACTAL le 23-12-2015 à 17:59:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |