| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 15:18:25 ![]() ![]() |
Amenodes |
|
XaTriX | Go ADIL
--------------- [:dawa] |
Boucher-a-pied | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 14:46:36 ![]() Il me semble que c'est difficile à déterminer comme ça, sans avoir le rapport d'expertise médical sous les yeux. C'est la FNVR qui détermine le montant. Tu as plus de renseignements ici et les critères qu'ils prennent en compte: http://www.fnvictimesdelaroute.ass [...] ces.php#PV Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2015 à 14:48:24 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 23:00:53 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion | Prends 20€ par jour de déficit temporaire dont en gros 4 200€. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 11:13:18 ![]() Hello. |
jcqs épais comme une brique | Une petite question : est ce que la carsat peut demander à une collectivité territoriale le document unique d'évaluation des risques (DU) de ses agents ainsi que le dossier de maintenance du lieu de travail (DMLT) d'un bâtiment ? Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 21-12-2015 à 18:00:40 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
rheo | Pour le public je ne sais pas, mais dans le privé c'est effectivement le genre de document que peut demander la CARSAT et que l’entreprise aura du mal à refuser sous peine de démontrer ainsi qu'elle n'est pas spécialement à jour de sa politique générale de sécurité. D'ailleurs stratégiquement il vaut mieux fournir des documents pas terribles mais qui ont au moins le mérite d'exister plutôt que de ne rien fournir du tout ou pire refuser (et pour quels motifs en plus ?) de les fournir. Message édité par rheo le 21-12-2015 à 18:22:12 |
jcqs épais comme une brique | Je sais que ce sont des docs classiques qu'ils peuvent demander aux entreprises et je sais aussi qu'il vaut mieux leur fournir --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
rheo | Je te rassure on se la pose tous avant. Et après on s'écrase, comme tout le monde ! Message édité par rheo le 21-12-2015 à 18:33:50 |
jcqs épais comme une brique |
tymv | dites une question "commercial", je ne sais pas si vous serez répondre... au caz'ou je la pose ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Mammago The Space Lion |
Boucher-a-pied |
|
tymv |
Message cité 1 fois Message édité par tymv le 22-12-2015 à 00:02:26 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Mammago The Space Lion |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 08:18:12 ![]() Ola,
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2015 à 08:18:59 |
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 08:23:31 ![]() Article 3-2 de la loi de 1989:
|
stoicism Not quite my tempo. |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 09:01:52 ![]()
|
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
|
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
rheo |
stoicism Not quite my tempo. | Programme Annuel de Prévention des RIsques Professionnels et d'Amélioration des Conditions de Travail. |
rheo |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 10:49:14 ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
rheo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |