| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 11:56:01 ![]() ![]() |
rheo |
Toutes mes lettres de convoc à EP licenciement faute grave, précisent bien la notion de faute grave et aucun avocat ou conseiller ne l'a soulevé lors de contentieux. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 02-12-2015 à 12:03:19 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
rheo |
|
rheo |
Si mais en cas de contentieux, il est plus difficile de justifier la faute grave / lourde (arrêtez avec cette notion, elle n'existe plus que dans les livres presque) si tu n'as pas notifié de MAP conservatoire (la faute est tellement grave qu'il fallait virer le salarié immédiatement mais pour autant on l'a laissé bosser jusqu'à la notification de la sanction -> Ce n'est pas logique) Message édité par rheo le 02-12-2015 à 12:02:54 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
|
Roger01 |
|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 12:08:17 ![]() ![]() |
rheo | Pour moi laisse tomber les arguments juridiques tu n'en as pas : tu as merdé, tu es fautif et tu l'as reconnu puisque tu as remboursé. Essaies plutôt de faire profil bas, carpette, en expliquant contexte, le fait que tu as remboursé aussitôt, que tu ne recommenceras plus etc... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 02-12-2015 à 12:12:43 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
|
Roger01 |
torngloo |
|
rheo |
|
Roger01 |
|
rheo | Pour la 1ère : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F31249
|
Handysize | Merci, mes excuses j'aurai dû trouver tout seul, je sais pas ce que j'ai foutu |
rheo | http://www.unedic.org/article/regl [...] 4-mai-2014
Message édité par rheo le 02-12-2015 à 14:05:30 |
jcqs épais comme une brique | Salut,
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sir newman du bon sens, le reste viendra |
|
|
rheo |
|
phila |
Son courrier ne peut-il pas être considéré comme une promesse d'embauche ? Les éléments anonymisés semblent correspondre aux éléments indispensables pour cela... Edit: y'a l'objet du courrier qui met le bin's quand même Message cité 3 fois Message édité par phila le 02-12-2015 à 22:51:05 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
mikrob Esthète & gourmet |
Message édité par mikrob le 02-12-2015 à 23:06:21 |
pour rappel, date d'embauche: 01/09/15, période d'essai de 4 mois. renouvelable eventuellement 2 mois le courrier exact est ci-dessous: Monsieur, Sachant que j'ai récupéré ce courrier en main propre, sans rien signer en retour, je me suis fait l'idée suivante: Message édité par Sir newman le 02-12-2015 à 23:08:27 |
Waldi | Est-ce que quelqu'un a déjà connu une personne qui a pu savoir qu'une plainte a été portée contre elle avant d'être auditionnée ? Message cité 1 fois Message édité par Waldi le 03-12-2015 à 15:59:10 |
rheo |
Message édité par rheo le 03-12-2015 à 07:20:55 |
joggleneo |
|
jcqs épais comme une brique |
rheo |
|
niju Call me doc' |
jcqs épais comme une brique |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | HELP Bonjour nous achetons un appart en VEFA en petite ceinture Rp, tout est verrouillé, crédit banquaire ok (on paye deja) etc et a 4 jours de la signature finale notre notaire, qui n'avait pas eu le dossier complet entre les mais trouvre étonnant que pour ce projet (8 logements) la banque soit a Gibraltar (Elite insurance company ldt) et l'assureur au Danemark.... (Alpha insurance als) Le notaire me dit que c'est pas forcément un pb si tout se passe bien mais en cas de litige, si le projet ne va pas au bout ça peut être compliqué... Du coup méga flipe la Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-12-2015 à 17:05:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |