| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 22:02:45 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
En particulier, si on part sur ton raisonnement précédent, on arrive... à une conclusion exactement inverse.
Donc si on est bien sur ton imagination initiale, c'est aux personnes âgées de prendre en charge les réparations ou d'assumer les conséquences si elles ne veulent/peuvent pas le faire... Message cité 1 fois Message édité par niju le 17-11-2015 à 23:04:49 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
angelusdeus BlobUmad | Et d'aller voir le journal local ça mettrait pas un coup de pression? |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
L. 162-2 CPCE
En gros, saisie dans la limite du RSA pour les personnes physiques faisant l'objet d'un ATD. Message cité 1 fois Message édité par niju le 18-11-2015 à 17:13:59 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 18-11-2015 à 17:17:07 |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 17:15:41 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
MagicBuzz | Bonjour, et merci pour vos réponses.
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
Saint Quentin | Bonjour, petit problème :
|
cd5 / g r e w t | L'arrêt de travail prolonge la période d'essai. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' | La PE est suspendue pendant l'arrêt de travail, tu reprendras le jour J au même décompte qu'au jour où tu es parti. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' | FUCK --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Saint Quentin |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | C'est re moi avec mes histoires d'ATD --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | bon y a cet article aussi qui joue en faveur de l'argumentaire de thoulisse : --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Oh putain l'boulet....j'ai bloqué sur la fin de la phrase et j'ai lu un peu vite le passage en gras...
joggleneo | Souvent dans les grands groupes industriels (notamment) on entend que les offres d'emploi publiées sont souvent déjà pourvue en interne, mais qu'ils sont "obligés" de les publier quand même. Est-ce une obligation légale, ou simplement une "règle" interne? |
rheo |
|
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Egalité pro = Egalité Hommes/Femmes ou égalité des chances, ça dépend de ce qu'on met dedans... C'est carrément hypocrite, je te l'accorde, mais ça permet de mettre en avant une image employeur clean, basée sur l'ouverture -> on privilégie la montée en compétences de nos collaborateurs mais on n'exclue pas les potentiels de l'extérieur -> Tout le monde peut venir, c'est chouette la COGIP. Et ça va pas aller en s'améliorant parce que depuis que certaines DIRECCTE font chier les PME PMI pour qu'elles aient des accords égalité pro (obligation légale pour les > 50 salariés), plein de petites boites vont avoir ce genre d'accord et ce genre de mesure pour montrer patte blanche. Tout ça pour dire que ça ne touche pas que les grands groupes. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 19-11-2015 à 14:15:17 |
joggleneo |
|
Saint Quentin |
Message cité 2 fois Message édité par Saint Quentin le 19-11-2015 à 14:54:00 |
cd5 / g r e w t |
rheo |
|
cd5 / g r e w t |
rheo |
Dans un 1er temps, je leur écrirai un accusé de réception pour exprimer ta surprise quant au courrier reçu alors qu'à aucun moment tu n'as fait part de ta volonté de stopper la période d'essai. Par ailleurs, rappelle leur bien les dispositions relatives aux discriminations Article L1132-1 http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006072050, tu verras bien si ça les fait flipper ! En fonction, je te conseille d'aller voir un avocat, ce genre d'affaire c'est du pain béni, ça va être compliqué pour eux d'écarter la discrimination et ça peut aboutir pour toi soit à une réintégration (que tu n'es pas obligé de demander, je te conseille d'ailleurs de ne pas le faire, ils sauront te sortir à nouveau mais proprement), soit à une requalification en licenciement nul (6 mois de salaire mini) EDIT : pour la mutuelle, si tu y as déjà droit, tu y auras droit encore pendant autant de temps que tu as été salarié de l'entreprise, en espérant que tu aies au moins fait 1 mois entier... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 19-11-2015 à 15:10:24 |
cd5 / g r e w t | Et si t'es en manque de fonds pour l'avocat, regarde si tu as le droit à l'aide juridictionnelle. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Saint Quentin |
Message cité 3 fois Message édité par Saint Quentin le 19-11-2015 à 15:12:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |