| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 19:36:53 ![]() ![]() |
XaTriX | Je risque quoi à pisser sur mon conseiller bancaire ? --------------- [:dawa] |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
XaTriX |
XaTriX |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
rheo | Pas de HS ici svp |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 22:44:09 ![]() ![]() |
rheo | Il existe effectivement une exception au droit de rétractation concernant les biens personnalisés par le client
|
sny-cker |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | C'est du déclaratif de toutes les façons, on ne te demande pas de justifier, donc tu marqueras bien ce que tu veux dedans... Après déterminer si cela concerne le manager ou les RH, qu'est ce que ça change fondamentalement ? Tu as des choses à cacher ? En quoi cela te desservirait que ton manager connaisse ton parcours ? En plus tu pars du postulat que tout cela relève de ta vie privée, c'est compliqué d'affirmer cela, on ne te demande pas tes hobbies ou tes jardins secrets, mais justement ce qui concerne ta vie pro, c'est une démarche de GPEC. Donc si tu ne veux rien mettre, pour moi tu es libre de le faire, après quelles en seraient les conséquences concrètes, impossible de te répondre ne connaissant pas le but, les suites données à ces entretiens, la boîte etc Message cité 1 fois Message édité par rheo le 05-11-2015 à 10:51:22 |
sny-cker |
|
rheo | Voilà, si c'est la qualité de la prestation qui est en cause par exemple, tu peux attaquer via ce biais. |
stoicism Not quite my tempo. |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour bonjour,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En principe, elle pourrait vouloir la faire retirer ? Ou demander des droits, ou je ne sais pas quoi ? Il me semblait qu'il y avait une sorte de "droit de citation" en France qui permettait de mettre des extraits tant qu'on citait la source ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mais il y a plein de bouquins qui citent des chansons... ils sont tous hors-la-loi et un mec qui se lèverait du mauvais pied pourrait les pilonner ?
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
croustx Modoadorateur | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par croustx le 06-11-2015 à 11:13:51 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
joggleneo | Dis l'heure d'éviter de se garer devant si ils viennet le démonter... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Du point de vue Casto Merlin, ils se rendent certainement compte qu'ils ont vendu des produits ayant des défauts de conformité, donc t'envoient une LRAR pour prouver devant la justice, au cas ou tu te retourne contre eux car il a cassé ou je ne sait quoi, que tu en était informé et donc que leur responsabilité ne saurait être engagée en cas d'accident.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
croustx Modoadorateur |
|
-vigor- | Bonjour , j'espère que ce topic pourra m'aider .
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 06-11-2015 à 13:41:10 |
cd5 / g r e w t | En attendant que tu aies d'autres réponses, j'ai un petit conseil pour ce genre de lettres : toujours y glisser les articles de loi correspondants. Oui, ça prend du temps de chercher, mais ça permet de rappeler ses devoir à l'employeur. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |