| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 16:22:33 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gusano |
Message édité par gusano le 31-10-2015 à 16:32:03 |
babylone83 Corse :o |
Titprem |
Message édité par Titprem le 01-11-2015 à 10:52:16 |
rheo |
FRACTAL | version un peu plus |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 21:17:54 ![]() Bonsoir, Mon voisin du dessous m'a contacté parce qu'il a constaté une infiltration d'eau dans un mur, à peu près en-dessous de ma salle de bain. Chez moi, je ne vois aucune trace de fuite ou quoi que ce soit qui pourrait en être l'origine a priori. Il a rempli (à moitié) un constat amiable de dégât des eaux et souhaite que je le remplisse également. Nous sommes tous les deux locataires, dans un immeuble en copropriété. Devrais-je le faire ou pas ? Merci de vos conseils Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2015 à 21:26:54 |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 21:17:54 ![]() ![]() |
efyliae | Ben il faudrait peut-être déjà vérifier que ça vient bien de chez toi ? Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 02-11-2015 à 21:23:03 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 21:24:11 ![]()
ben justement chez moi je vois rien qui pourrait en être la cause a priori, donc j'ai vraiment pas envie de signer En gros je sais pas à quoi je m'engage en signant : est-ce une reconnaissance que je suis l'auteur du sinistre ? Message édité par Profil supprimé le 02-11-2015 à 21:25:10 |
rheo | Ça te coûte rien, si c'est pas chez toi, ce sera pas à toi de payer, ce sera pour la copro.
|
efyliae | Oups je croyais être sur le topic location sorry |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 00:00:24 ![]() Merci pour vos réponses. J'ai regardé chez moi a priori je vois rien. Mon pote avocat dans l'immobilier m'a dit que je n'avais pas à signer, d'autant que ça ne l'empêche pas de lancer les procédures (il peut remplir seul le constat) et si nécessaire un expert pourra venir.
|
gusano | @fixio : Si c'est une fuite qui provient de ta tuyauterie il est possible que ce soit invisible depuis ton appart... Pourquoi n'appelles-tu pas ton assurance sur la marche à suivre ? |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 09:24:25 ![]()
|
Anathema Justice for all... | Bonsoir, J'ai connaissance d'une ligne de magasin vendant des vêtements dont la composition n'apparaît nulle part et qui a une forte probabilité de contenir de la fourrure de chien/chat interdite chez nous. Je souhaiterais néanmoins mettre définitivement fin à ces pratiques de façon légale, que puis-je faire concrètement ? Merci pour toute piste. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 03-11-2015 à 22:42:30 |
dje33 | Contacte une association de défense des animaux. |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
niju Call me doc' |
Darya E * L | Ils sont sympas ces gens d'avoir fait des sites pour moi --------------- I've got my mind set on you |
niju Call me doc' |
rheo |
Anathema Justice for all... |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est quoi le problème de faire un pull en poils de chats |
rheo | C'est interdit par l'UE c'est tout. http://eur-lex.europa.eu/legal-con [...] 32007R1523 Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-11-2015 à 18:48:35 |
|
kley Miaou ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |