| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
doublenico2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 18:48:18 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gusano |
Message édité par gusano le 19-10-2015 à 19:40:57 |
chelonia |
Message édité par chelonia le 19-10-2015 à 19:41:14 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
bigboss_91 | Dîtes moi, est-ce que vous pourriez me donner une preuve irréfutable et officielle que la Loi Macron d'août 2015 réduit à 1 mois la durée de préavis d'un bail de location, peu importe sa date de signature (avant ou après 27 Mars 2014) ?
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
chelonia | J'ai reçu un mail qui va dans ce sens de mon agence, oui. Mais à confirmer par des experts. |
rheo | C'est un peu technique :
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 19-10-2015 à 23:27:00 |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 23:10:30 ![]() ![]() |
|
efyliae |
Un peu technique... la vache faut lire avec les doigts et les 15 textes sous la main |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 00:08:42 ![]()
|
bigboss_91 | Ouh la oui, c'est complexe. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
rheo | Normal elle peut être soumise à condition d'ancienneté, souvent c'est 3 mois justement... |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 20-10-2015 à 07:19:44 |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
rheo | Sinon pour la.mutuelle tu as une portabilité de celle-ci à l'issue de ton CDD pendant autant de temps qu'a duré ton contrat dans la limite max de 12 mois https://www.service-public.fr/parti [...] its/F20744 Message édité par rheo le 20-10-2015 à 09:07:21 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Oui au bout d'un an tu peux resilier quand tu veux. Insiste mon assureur habitation m'a fait le même coup... https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F2659 Message cité 1 fois Message édité par rheo le 20-10-2015 à 09:30:07 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
efyliae | Oui mais c'était pas de ça dont il est question ici |
Linoa1fleur |
Ces rats... Bon je vais renvoyer un courrier, merci T'aurais pas l'article concerné sous le coude par hasard ? C'est une usine à gaz cette loi... |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
bigboss_91 |
Euh oui, bien sûr qu'elle est polie avec moi.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
No problemo, c'est juste que ça m'a bien fait chier d'éplucher ces lois --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Linoa1fleur |
|
Titprem |
|
girafe folle | Salut les juristes,
|
niju Call me doc' |
La loi Gayssot ne t'en empêchera certainement pas, elle ne punit que les contestations de crime contre l'humanité, le reste n'est que déclaratoire ou procédural L'article qui t'intéresse est l'article 24 de la loi de 1881 sur la presse:
Message édité par niju le 20-10-2015 à 13:50:15 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
labrat ah les femmes! | lut a tous
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |