| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 15:38:09 ![]() ![]() |
rheo |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | C'est cruel mais c'est juste |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
rheo |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
wlitw |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 19:27:12 ![]() ![]() |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 16-10-2015 à 21:29:36 |
wlitw |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
ParanoYak | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ParanoYak le 19-10-2015 à 20:46:45 |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 17-10-2015 à 15:47:40 |
kley Miaou ! |
|
gusano | Ah non je ne parle de rien c'est toi qui interprète. Message édité par gusano le 17-10-2015 à 15:38:09 |
rheo | Puisque les temps partiels acquièrent autant de CP que les temps pleins on les décompte donc de la même façon, donc c'est normal qu'on t'ait décompté les 2 mercredis (l'histoire des 5 mercredis, c'est une LU comme les 5 samedis d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-10-2015 à 21:00:51 |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
gsi spirit |
Je viens de m'appercevoir qu'il y a une erreur sur ma fiche de paie de Décembre 2014, un arrêt de travail à mal été compatibilisé. La CPAM donne un arrêt du 12 au 14 Décembre, ma fiche de paie un arrêt du 9 au 14 Décembre. Je peux me retourner contre mon ex employeur ? Enfin "contre" le liquidateur judiciaire pour faire modifier la fiche en question et être remboursé des 3 sous qu'on me doit ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 19-10-2015 à 12:24:43 |
dje33 |
gsi spirit |
|
rheo |
|
gsi spirit |
|
rheo | Ben c'est assez important en fait ! Comment tu veux réclamer quelque chose si tu ne sais même pas si elle t'est due ? |
niju Call me doc' |
rheo |
Du 9 au 12, ton salaire a été maintenu ou pas ? Si oui à combien de % ? EDIT : Et puis quelle CCN tant qu'on y est... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 19-10-2015 à 14:02:09 |
doublenico2 | Merci beaucoup pour les informations, je relance mon amie pour qu'elle fasse le nécessaire. |
rheo |
|
niju Call me doc' |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 19-10-2015 à 14:07:10 |
rheo | Hé ben voilà, c'est déjà plus clair. |
gsi spirit |
|
doublenico2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |