| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 12:14:15 ![]() ![]() |
eaque89 Raskolnikov |
Non respect du principe de bonne foi ? --------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
cd5 / g r e w t |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Trouvé aussi. Je venais le poster ici... Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 08-10-2015 à 14:03:49 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
korteks | Je crois que ce fameux zozo est sur le forum |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 16:47:18 ![]() ![]() |
aout2012 |
|
spurina |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
beriller sorte de grosse tomate | Justement, j'y ai repensé en voyant ce topic hier, parce que les miens sont exactement le même modèle (mais un peu plus jeunes |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
dreamer18 CDLM |
si on traduit littéralement il a raison (wireless fidelity) --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
wlitw |
Relancer l'enquête ? Oui à la limite ils vont vérifier les IPs. Tu n'apparais pas dedans, donc le problème est réglé. Par contre, dès lors que ton nom est cité dans la procédure, moi j'hésiterai pas à porter plainte pour dénonciation calomnieuse et faire amener la personne devant le tribunal correctionnel, histoire de se faire calmer en direct et de se prendre une belle amende en bonus (ça tombe bien l'Etat a besoin de sous Message édité par wlitw le 08-10-2015 à 19:38:36 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Roger01 |
|
Mammago The Space Lion | Je fais plus confiance à une vénérable institution qu'est le Larousse qu'à un blog de nerd ultra calé sur la question --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
dreamer18 CDLM |
ça arrive plus souvent que tu ne l'imagines Message édité par dreamer18 le 08-10-2015 à 22:19:07 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
Message édité par b0ugie le 09-10-2015 à 09:49:58 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2015 à 20:52:19 ![]() Ola, |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 09-10-2015 à 21:24:31 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2015 à 23:07:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2015 à 23:12:40 |
loiclola Trottinette Team OSEF | Bonjour à tous, --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
tuxbleu renie ses origines | Oula, gros pavé avant ma question, je vais faire nettement plus court ;-)
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
aout2012 |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Bonjour à tous J'y vais de ma question voici mon cas : Or en concession Renault, on m'a indiqué que ce n'était pas possible me concernant car mon certification d'immatriculation a été établi il y a moins d'un an. De mes recherches, j'ai trouvé que : 1. la Loi ne mentionne pas clairement la nécessité du certificat d'immatriculation pour prouver qu'on détient depuis plus d'un an le véhicule; uniquement qu'on en est bien le propriétaire. 2. Que le certificat d'immatriculation n'est pas une preuve de propriété mais que le certificat de cession l'est. Mes questions : - puis-je affirmer que juridiquement, pour bénéficier de ce bonus écologique, on ne peut m'imposer d'avoir un certificat d'immatriculation qui a plus d'un an ? - que je dois pour prouver que j'ai la propriété de ce véhicule fournir le certificat de cession du véhicule ? - si Renault refuse de me suivre, quels sont mes recours ? Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre Message cité 2 fois Message édité par ShonGail le 12-10-2015 à 10:26:31 |
cd5 / g r e w t |
dreamer18 CDLM | tu bosses non stop du lundi au dimanche ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Patchou |
Ton certificat de cession a 3 ans. Tu peux très bien avoir revendu la voiture depuis puis l'avoir rachetée il n'y a pas longtemps, vu que ta carte grise n'a qu'un mois tu pourras difficilement prouver que ce n'est pas le cas.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |