| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 17:13:31 ![]() ![]() |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-10-2015 à 17:27:12 |
hyperboleske |
Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 06-10-2015 à 17:34:47 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
rheo |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Tiens, j'avais point vu pour la fermeture de ses comptes Twitter par Eolas --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 19:00:14 ![]() ![]() |
niju Call me doc' | Queud --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 20:06:10 ![]() Salut, j'ai une petite question: est-ce que pendant un entretien en France, le recruteur peut me demander si je suis français ? Après avoir répondu, et malgré ma réponse positive, elle m'a demandé si le français était ma langue maternelle, je trouve ça limite sachant que j'ai toujours vécu en France. Elle a justifié sa question pour des raisons de contrat de travail mais il s'agissait d'un premier entretien de prise de contact.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2015 à 20:07:45 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 20:29:46 ![]()
|
rheo | En soit ce n'est pas interdit, en revanche cela ne doit pas influencer sa décision de ne pas te choisir. Oui je sais c'est complètement hypocrite mais ce sont les textes sur la discrimination ! Message édité par rheo le 06-10-2015 à 21:14:02 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cd5 / g r e w t | Bah, la question que je vois et qui peut suivre si la réponse est positive, c'est "vous avez un permis de travail?" --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
mikrob Esthète & gourmet | tu voudrais qu'un Message cité 2 fois Message édité par mikrob le 06-10-2015 à 23:43:40 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
rheo |
|
cd5 / g r e w t | Depuis quand les cadres savent s'exprimer correctement, surtout ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Je suis moi même cadre sup', alors derespecte pas steup' |
cd5 / g r e w t | Il faut bien des exceptions, on est sur HFR --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FRACTAL |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Normalement ça suffit, désolé. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
rheo |
Message édité par rheo le 07-10-2015 à 16:51:33 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
vyse_drake | Parfait merci beaucoup |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Yo les juristes |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Bonjour à tous !
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |