| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 17:04:27 ![]() ![]() |
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 17:21:01 ![]()
|
cd5 / g r e w t | Normalement tu dois faire un constat avec ton voisin pour ce dégât des eaux. EDIT : j'avais pas vu la nouvelle page Message édité par cd5 le 01-10-2015 à 17:23:28 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
hyperboleske | J'avais oublié le bonjour/bonsoir
Merci d'avance pour vos réponses --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 22:30:56 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Linoa1fleur | Oui ça par contre je sais pas. Le compte support du chéquier a pas été clôturé entre temps ? Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 01-10-2015 à 23:20:00 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
hyperboleske |
Compte pas clôturé et chèque débité --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
aliquide Non |
J'ai pas tout bien compris à ce qu'il m'expliquait hier soir mais apparemment elle est allée dans un autre commissariat et ça s'est beaucoup mieux passé, donc plainte déposée etc. Donc en effet ils vont chercher l'arnaqueur, mais je crois que personne n'est dupe et que les chances de le retrouver sont quasi nulles, exact? Ya aucun moyen de couvrir tout ou partie de ce que lui réclame la banque du coup? Aucun recours ? ( Assurances? Aides? Assos? ( Bon, j'ai du mal à voir ce que les assos foutent la mais c'est le pote qui me demande de demander ça Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 02-10-2015 à 07:58:23 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
wlitw |
Tu peux pas le faire avec le droit ça. par exemple, si tu amènes un dossier pourri (dans le sens juridiquement perdu mais toi tu y crois à mort) à un avocat, peu importe qu'il soit bon ou mauvais tu perdras. Du coup tu diras que l'avocat est mauvais dans ta note, mais c'est juste que c'est ton affaire qui était pourrie à la base et qui était juridiquement perdue. Les avis sur les avocats, il faut les demander aux personnes qui travaillent régulièrement avec eux et qui sont dans le domaine juridique, et pas au citoyen lambda qui ne verra ça que sous le rapport victoire/défaite. Un site LawyerAdvisor ne serait pas pertinent Message édité par wlitw le 02-10-2015 à 08:44:26 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 09:48:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2015 à 09:48:42 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 16:41:24 ![]()
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Et le proc est informé des faits délictueux soit par dépot de plainte, soit par les policiers qui constatent une infraction, soit par autosaisine, lorsqu'il constate une infraction.
Je ne sais pas d'où viennent tes chiffres, mais c'est plus que ça Sur ta question proprement dite: le salaire à prendre en compte est le salaire pré-arrêt de travail, évidemment http://www.village-justice.com/art [...] 17812.html Message édité par niju le 03-10-2015 à 17:27:25 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t | J'ajoute que les indemnités d'ancienneté peuvent être supérieures selon la convention collective --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
cd5 / g r e w t | Ben tu peux toujours appeler ton avocat pour négocier. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Il n'a aucun intérêt à ne pas faire son travail, c'est pas non plus un agent immobilier ou un garagiste --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
questionon | Bah si la CPRC se passe mal et qu'il faut refuser ce qui est proposé et continuer la procédure, c'est bien lui qui encaisse ensuite Message cité 1 fois Message édité par questionon le 03-10-2015 à 19:18:45 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |