| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 20:25:16 ![]() ![]() |
Boom_HFR |
|
mikrob Esthète & gourmet |
Boom_HFR |
|
rheo | Ouais et un article 700 à 2500€ pour une condamnation à 800€ de rappels de salaire (sans parler du travail au black accepté), j'y crois moyen, donc au final pas sûr que ce soit intéressant d'attaquer. |
Boom_HFR |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 08:14:37 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
otobox Maison fondée en 2005 | Bien sûr que oui. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
hyperboleske | Question chèque impayé :
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
ohmnezia | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ohmnezia le 30-09-2015 à 19:49:29 |
rheo |
Tu veux que je t'envoie des conclusions sur le sujet qu'on rigole. Encore une fois je globalise mais si les avocats sont bons en droit, ce n'est pas forcément des pro de l'"opérationnel"
Ben y a une contestation possible sur la réalité des HS de Mme déjà.
|
rheo |
38,5 heures par semaine sur 5 jours, soit 38,5 / 5 = 7,7 par jour. 365 – 104 jours de repos hebdomadaires (week-ends) – 25 jours de congés payés – 9 jours fériés chômés (en 2015, à adapter pour les autres années) = 227 jours. Ces 227 jours représentent 227 / 5 (jours par semaine) = 45,4 semaines de travail. Tu effectues donc (38,5 – 35) x 45,4 = 158.9 heures de travail "de plus" que la moyenne 35h 158.9/ 7,7 = 20.63 jours de RTT dans l’année EDIT : Bravo à cd5 qui pourrait être avocat en droit social donc ! (même s'il est déjà juge par ailleurs sur HFR, sans qu'on puisse se défendre cela dit) Message cité 2 fois Message édité par rheo le 30-09-2015 à 19:10:41 |
niju Call me doc' |
19h, nation. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
niju Call me doc' |
Et sinon la je suis dans le tgv pour monter a la capitale, j'ai rencard avec le bras gauche de dieu le père. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
ohmnezia | Mon post est un peu long mais je serai très reconnaissant si vous pouvez me donner ne serait ce qu'un début d'aide |
rheo | Même pas une heure que tu as posté... Après 19h on ferme désolé. Repasse demain. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
niju Call me doc' |
Edit:ah ouais donc Rheo a vraiment décidé de me chier dans les bottes aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par niju le 30-09-2015 à 19:29:42 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
Je vais pas me déplacer pour que tu me prouve ton incompétence quand même ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
niju Call me doc' |
Et y'a un s à "prouve". /tacle mesquin Message édité par niju le 30-09-2015 à 19:55:20 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
ohmnezia |
|
niju Call me doc' |
Si t'as pas de réponse demain soir, relance. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
ohmnezia |
|
cd5 / g r e w t |
Boom_HFR |
|
rheo | @boom : parce que les 1607H ne sont qu'une limite applicable aux forfaits heures annuelles ou aux salariés placés sous un régime d'annualisation du temps de travail. |
Mammago The Space Lion |
De là, le problème rencontré nuit à ta jouissance paisible de ton logement. Or, ton bailleur te doit légalement cette jouissance paisible. Donc tu peux lui adresser un courrier en RAR pour le mettre en demeure de procéder à la réparation du bien (article 6 loi de 1989 et décret de 1987 sur les réparations locatives). Pour ce qui est de ta PJ, fais gaffe à ta déclaration car tu dis que tu rencontres le problème depuis deux ans. Or étant une assurance de PJ, elle va t'opposer la prescription biennale applicable en la matière (L.114-1 code des assurances). Et ne t'amuses à essayer de la berner parce que si elle engage des frais pour toi et apprend subséquemment que tu as fait une fausse déclaration, elle viendra te chercher pour le remboursement, des DI et te déchoir de tes garanties. Message édité par Mammago le 30-09-2015 à 21:32:59 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
ohmnezia | Merci pour les infos, une lettre comme celle ci c'est bon ?
Message cité 1 fois Message édité par ohmnezia le 30-09-2015 à 23:38:32 |
aout2012 |
|
ohmnezia |
|
aout2012 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je suis allé chez la fameuse dame à 150€HT la consultation.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
phila | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
ohmnezia | ahah, le bon sens, si tu te fies à ton "bon sens" plutôt qu'à la loi tu risques d'avoir de très mauvaises suprises, en plus je m'attendais à cette réponse.
Message cité 1 fois Message édité par ohmnezia le 01-10-2015 à 10:08:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |