| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
meredil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 16:00:18 ![]() ![]() |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
qwazer Whose side are you on ? |
C’est un peu plus compliqué que ça : https://www.service-public.gouv.fr/ [...] its/F17669 Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 07-10-2025 à 22:34:20 |
meredil |
|
tinc |
Ta vieille maman ?! |
gsi spirit |
|
rheo | Pas assez d'éléments pour me prononcer, mais : Message cité 1 fois Message édité par rheo le 08-10-2025 à 10:10:44 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Alors :
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 12:47:00 ![]() ![]() |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 08-10-2025 à 15:29:54 |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 08-10-2025 à 14:31:48 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
Message édité par ledauphinois le 08-10-2025 à 16:35:51 --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Max1592 | Vous pouvez aussi souffler un bon coup et régler ça entre gentlemen par mp interposés. Le geste sera beau |
tails38 | Et sinon c’est quand qu’on crame la baraque en question ? |
Max1592 |
|
Max1592 |
|
Tu as écrit précisément :
ce qui n'est pas vrai : le fait qu'il ait obtenu ou non un PC n'est pas le critère, c'est tout ce que je voulais dire.
|
qwazer Whose side are you on ? | Le testament ne s’appliquera qu’au décès du testateur, donc pas d’incidence sur une donation (forcément |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
imagine qu'un bien a fait l'objet d'une donation, et qu'un testament antérieur l'attribuait à une autre personne Message cité 1 fois Message édité par because the night le 08-10-2025 à 22:16:01 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
archergrincheux |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
__nicolas__ |
|
qwazer Whose side are you on ? | Elle prime parce que le testament ne s’appliquera qu’au décès du testateur. |
gusano |
Message édité par gusano le 09-10-2025 à 13:00:32 |
strepsil | je vais passer les voir ce week end |
cd5 / g r e w t | [PNJ] La règlementation a l'air bien légère pour les salles de trampoline, quand je regarde rapidement sur google. J'aurais pensé que tu pourrais déjà leur demander s'ils avaient déclaré l'accident, mais je suis même pas sûr qu'ils en aient l'obligation. Message édité par cd5 le 10-10-2025 à 09:19:24 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
babylone83 Corse :o | PBJ non juriste/
|
cd5 / g r e w t | On va continuer dans le non-juriste, mais j'ai déjà vu une fracture de cheville en direct lors d'un anniversaire, les pompiers sont arrivés rapidement, et avant les parents du gamin. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
D'ailleurs je me demande si la salle n'a pas dans ses CGV un article qui les exonère de responsabilité pour ce genre de groupes, en faisant tout reposer sur les parents "encadrant" |
strepsil |
|
athanor-paris |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bonjour, Tout d'abord pardon si je suis HS..
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FRACTAL |
|
Piksou | Amis juristes, je suis étonné d'une chose qui m'arrive avec un notaire.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |