| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
La blessure a eu lieu sans faute de ma part (on était au volley, dans la même équipe, on a cherché à attraper la même balle, on s'est heurté en "vol" (:o) et comme je fais 105 kg et lui 70, et que j'ai sauté plus haut, il a pris un peu cher. L'établissement du lien, je sais pas : si un médecin expert dit que "oui, les dommages ont été causés par un traumatisme aux cervicales suite à un choc", le reste dépend uniquement de la parole de mon pote : s'il dit "le seul choc dont j'ai souvenir c'est le match de volley à telle date", je sais pas, l'assurance va pas raquer juste là dessus, non? S'il décide de m'attaquer, c'est mon assurance habitation qui me couvrira : il n'y a pas de club en l'occurence.
Merci Message cité 3 fois Message édité par gfive le 25-09-2015 à 11:02:52 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 10:56:36 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gfive |
Je suis un anxieux de nature pour ce genre de conneries. Je vais me miner avec cette histoire de toutes façons pendant des mois, soit jusqu'à ce qu'il aille mieux, soit jusqu'à ce que mon assurance l'indemnise, soit à jamais si c'est moi qui doit assumer
Message édité par gfive le 25-09-2015 à 11:04:51 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
rheo |
|
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
dreamer18 CDLM | à défaut il peut toujours dépenser 50 balles pour aller voir un chiropracteur hein. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
niju Call me doc' |
Tant que j'aurais pas vu le revirement de la Ccass (ça a quand même été posé par l'AP, quoi, c'était pas le TI de Maubeuge), je continue à l'appliquer (Mais oui, tu marques un point sur le fait que le CE n'est pas forcément qualifiable d'asso sportive...) Message édité par niju le 25-09-2015 à 12:24:15 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 12:25:45 ![]() ![]() |
rheo |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Ces experts qui n'ont pas su me dire d'où venait mon problème, à l'époque, hmmm oui --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
lilith_unique | bonjour a tous, J'ai une question très épineuse pour une amie qui est dans une belle merdouille. Mais le sacré bougre de bailleur a saisi le tribunal de commerce. Mon amie, en ayant franchement marre de ce personnage, décide de payer les dommages et intérêts et espère finir cette histoire qui dès le début la met dans un état alors qu'elle est déclarée dans son droit par la justice. elle envoie l'argent à l'huissier de justice qui gère la récupération des dommages et intérêts et.... La question : Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 28-09-2015 à 11:08:01 |
Vini Vini - Le vrai | Pardon mais
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lilith_unique | d'un point du extérieur, je suis d'accord
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
lilith_unique |
|
kley Miaou ! |
|
Boom_HFR | Bonsoir l'Elite, Pour commencer : oui, je suis un multi - je ne souhaite pas associer mes problèmes à mon identité HFR. 1/ On commence par ma femme. Elle était employée l’année dernière comme assistante d'une petite structure (3 personnes). Sous contrat (2 mois). Les seules preuves des heures réalisées sont les email de son ex-boss qui explique que oui, il va la payer, mais la c'est pas le bon moment (à aucun moment il conteste le fait que les heures aient été effectuées). Plusieurs questions : peut-on facilement gagner au prud'homme une affaire comme celle-ci (on parle de 800€...). Risque-t-elle quelque chose pour les 50% payé au black? 2/ Mon cas Je suis ingénieur dans une SSII. J'ai un contrat de 38,5 heures par semaine dont voici les clauses : En 2013 j’ai bénéficié de : 10 RTT (-1 jour pour la journée de solidarité) A la question : existe-t-il un accord d'entreprise ? La réponse est non. Les jours de RTT sont fixés par note de service. En complément, en 2015, on nous a proposé un avenant : Ma première question : je ne suis pas expert en calcul de RTT... néanmoins ça me semble très inférieur à ce que je devrais avoir.
Message cité 2 fois Message édité par Boom_HFR le 28-09-2015 à 22:15:58 |
Boom_HFR | Un avocat... Oui... Pourquoi pas. Mais si je regarde les différents honoraires sur internet ... On arrive à des sommes importante. Voir plus importante que ce qu'on nous doit. |
tuxbleu renie ses origines | Hello --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
cd5 / g r e w t |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
cd5 / g r e w t |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 29-09-2015 à 17:22:20 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
phila | L'avocat faut l'aimer, et quand on aime.... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
niju Call me doc' |
Ca correspond, au mieux du mieux du mieux, à 1h30 de prestation, ie 30 mn de rendez-vous et une petite heure de travail (ouvrir le dossier, lire les pièces, vérifier un ou deux points de droit...). Mon conseil serait, lors du rendez-vous, de voir avec lui pour fixer d'ores et déjà un forfait (genre assez bas Maintenant, en toute franchise, un avocat qui te taxe 150€ juste pour la première réunion... Y'a des avocats qui font la réunion d'ouverture du dossier gratos, ce qui permet à tout le monde d'estimer les chances de succès et, au pire, de se retirer. Message cité 1 fois Message édité par niju le 29-09-2015 à 19:16:54 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Boom_HFR |
1740 : OK. Jusque là je m'en sors. Je trouve personnellement 133 heures en trop. Mais je ne sais pas si ces dernières doivent être divisées par 7,7 ou 7. Message cité 1 fois Message édité par Boom_HFR le 29-09-2015 à 19:46:32 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 29-09-2015 à 19:33:17 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et quelqu'un connaît un bon avocat sur Aix, du coup ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cd5 / g r e w t |
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 29-09-2015 à 20:19:06 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 29-09-2015 à 20:22:17 |
Mammago The Space Lion | Regarde ton contrat habitation, tu as peut-être une protection juridique incluse. Autrement regarde si tu as une PJ tout court
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
grinhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |