| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Mammago The Space Lion | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 20:52:25 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 21-09-2015 à 21:25:20 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
rheo |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Par contre toute indemnité négociée au delà des indemnités légales (et pas conventionelles, seulement les légales du droit du travail), ca va augmenter ton délai de carence pour ton indemnisation par pôle emploi. Bon, si tu retrouves di boulot ça n'a pas vraiment d'importance. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
|
gusano |
|
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 16:27:18 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
rheo |
maelr |
|
cd5 / g r e w t |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
phila | OK, il n y a pas d état des lieux, il se fait payer en espèces et ne déclare pas tout.? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
niju Call me doc' |
Au pire, assignation en référé du propriétaire (c'est lui ton interlocuteur, l'agence n'est que son représentant, c'est donc lui qui doit être assigné) devant le TI pour demander une injonction de faire. Maintenant, en toute franchise, tu vas dépenser beaucoup pour un résultat incertain: les 300€, tu les payes pour les charges (ie le fonctionnement de l'immeuble et le syndic), pas directement pour l'agence immo ou le propriétaire. Du coup, ces derniers vont se retrancher derrière le fait que c'est une responsabilité du syndic à laquelle ils ne peuvent rien, et probablement s'en tirer sans condamnation (voir avec condamnation de ta part à leur payer leurs frais d'avocats). Message édité par niju le 23-09-2015 à 10:08:17 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
aout2012 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 12:04:10 ![]()
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
nolid |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 15:52:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 21:09:16 ![]() Ok merci à vous ! |
niju Call me doc' |
rheo | Comme pour tout, y en a des bons dont un qui a décelé une tumeur à un pote, mais c'est pas le cas de tous c'est sûr ! |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
nolid |
|
nolid |
|
niju Call me doc' |
Si tu reprends la convention qui te lie avec ta banque concernant l'utilisation de ce dispositif, je mets ma main à couper (sauf si la banque a décidé de faire du zèle
Message cité 2 fois Message édité par niju le 24-09-2015 à 09:35:55 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Afocal | Bonjour Messieurs les juristes
Message cité 2 fois Message édité par Afocal le 24-09-2015 à 11:26:55 |
mikrob Esthète & gourmet |
Source Dalloz Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 24-09-2015 à 11:07:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |