| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 21:50:56 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
efyliae |
C'est vrai que plein de gens ont la même idée que moi |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
efyliae | Ah bon ? Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 21-09-2015 à 07:40:40 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
efyliae |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 07:52:58 ![]() ![]() |
Roger01 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
efyliae | J'en sais rien c'était une supposition
Pas le choix, je suis en coloc et c'était comme ça. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 21-09-2015 à 09:26:23 |
Anonymouse |
|
Vini Vini - Le vrai |
rheo |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est un vrai classement "taudis" ? C'est la première fois que je le vois passer. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
FRACTAL | c'est un arrété de péril Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 21-09-2015 à 14:51:27 |
niju Call me doc' | Bruit et poussière --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Tetedeiench Head Of God | Le genre de truc où t'es content de trouver un pigeon acquéreur pour lui vendre ta batisse au prix fort quand dans quelques années elle sera invendable ou elle aura perdu plus de la moitié de sa valeur --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Titprem |
|
rheo |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Et pour conforter la fuite, dans la commune de mes parents l'industriel local qui dynamite, broie et cuit de la roche avec la poussière qui va avec, avait réussi à faire sauter le PLU pour une raison futile car celui ci l’empêchait de construire de nouveaux bâtiments --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dreamer18 CDLM | C'est peut être juste pour des faits dont elle aurait été témoin. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
niju Call me doc' |
Y'a qu'un moyen de savoir: y aller. Pour, info, ce n'est pas une infraction de ne pas y aller. Par contre, la convocation suivante se fait avec deux pandores qui viennent te chercher à domicile, et ils sont nettement moins sympathiques lors de l'interrogatoire Message cité 1 fois Message édité par niju le 21-09-2015 à 17:52:26 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Emile Zulu |
Message édité par Emile Zulu le 21-09-2015 à 17:54:31 |
niju Call me doc' |
Emile Zulu |
|
rheo |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |