| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
De toutes les façons, si tu n'es pas une femme élevée comme une princesse dénuée de bon sens mais pour autant capable d'apprendre par cœur, tu n'as aucune chance de rentrer à l'ENM Message cité 3 fois Message édité par rheo le 14-09-2015 à 10:14:11 |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 10:12:45 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | Ce n'est pas de moi évidemment : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t42811400 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
eaque89 Raskolnikov |
Il y a 200 pages environ d'exercices que tu peux sauter. Je l'ai lu en 3-4 jours. Ça se lit facilement.
Merci ! --------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
wlitw |
rheo |
|
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 18:47:20 ![]() ![]() |
eaque89 Raskolnikov |
Je ne l'exclus pas ! --------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
wlitw |
gsi spirit | Merci bien ! |
niju Call me doc' | Faux et usage de faux http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20071113
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
smoove | ok merci --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
phila | et sinon c'est quoi le problème avec le vendeur et le remboursement ? faut p'tet débuter par ça non ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
smoove | je pense que la justice s'en tape, du moment que tu fais un document fake t'es en tort et c'est normal --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 19:37:59 ![]()
|
niju Call me doc' |
klink33 | Bonsoir,
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
stevetur |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
stevetur |
|
Tibar | Ok, est-ce que l'entreprise peut "dire" qu'elle m'a proposé un CDI par exemple ?
|
bigboss_91 | Bah ton contrat se finit le 30/09, point. Et rien ne t'empêche d'aller voir ton responsable et lui dire en toute intelligence que tu n'es plus intéressé pour continuer par la suite. PS : je ne suis pas juriste mais Chef d'Equipe dans mon entreprise, et je gère la RH de mon site. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 17-09-2015 à 01:28:30 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 17-09-2015 à 10:19:01 |
Wo0chY |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |