| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
mikrob Esthète & gourmet |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 17:59:36 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 11-09-2015 à 22:25:02 |
|
|
aout2012 |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 13:10:54 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
aout2012 |
|
otobox |
rheo |
|
namuris |
|
Message édité par mikrob le 12-09-2015 à 16:39:31 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Merci pour ta réponse d'abord, et re-grand merci à toi et vous tous ici pour l'aide que vous apportez à la plèbe via ce topic J'ai trouvé la page faisant référence à la décence tel que tu proposes: Décret n°2002-120 du 30 janvier 2002 relatif aux caractéristiques du logement décent pris pour l'application de l'article 187 de la loi n° 2000-1208 du 13 décembre 2000 relative à la solidarité et au renouvellement urbains En effet il y est notamment mentionné:
. Ca semble bien correspondre, en revanche en relisant l'article 6 de la loi 89-462 du 6 juillet 1989, j'y trouve aussi des éléments concordants à la plainte:
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 12-09-2015 à 17:37:17 |
niju Call me doc' |
potemkin Optimisateur relativiste. |
J'ai viré la 1ère partie, du coup Merci pour l'info, j'ignorais pour le décret<>dispose Avec ta bénédiction, le courrier part en LRAR lundi, merci encore
"Objet : Mise en demeure de faire exécuter les travaux." C'est plutôt mal formulé non? "Mise en demeure de mise aux normes de décence" Message édité par potemkin le 12-09-2015 à 17:48:45 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
rheo |
|
tuxbleu renie ses origines | Salut les juristes !
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
aout2012 |
|
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 09:33:34 ![]() Tiens puisqu'on parle bouquins, vous en avez un à me conseiller sur les voies d’exécution ? |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 09:37:59 ![]() Merci, je vais regarder ! |
FRACTAL |
|
wlitw |
niju Call me doc' |
wlitw |
rheo |
|
niju Call me doc' |
wlitw |
rheo |
De toutes les façons, si tu n'es pas une femme élevée comme une princesse dénuée de bon sens mais pour autant capable d'apprendre par cœur, tu n'as aucune chance de rentrer à l'ENM Message cité 3 fois Message édité par rheo le 14-09-2015 à 10:14:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |