| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 16:55:07 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Pas de visite médicale, pas de bail, des heures supplémentaires que j'imagine pas déclarées, il a un contrat de travail au moins ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
otobox |
|
gsi spirit |
|
bigboss_91 |
Tout dépend du médecin (du travail et généraliste). --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
rheo |
Non c'est une donnée perso, liberté d'expression toussa --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
bobmarceline |
|
rheo |
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 20:54:46 ![]() ![]() |
Ciler | Crosspost topic de la sécurité routière question d'ordre juridique/policière, toutes mes confuses si ce n'est pas le bon endroit : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t43184357
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 21:13:06 ![]()
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 21:50:42 ![]()
|
rheo | D'où l'intérêt de donner toutes les infos. T'as combien de RTT par an ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 06:55:29 ![]() |
rheo |
rheo | Effectivement tu te fais avoir et on rentrerait bien dans le cadre de l'infraction pénale du travail dissimulé. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 11-09-2015 à 10:48:43 |
robert de niro You! You're good! |
|
otobox | C'est la première fois que je lis sur un contrat de travail qu'un salarié doit faire un temps de travail moyen... C'est légal ? |
robert de niro You! You're good! | Généralement, au début, pour lancer le truc je faisais 45h ou 50h par semaine. À coup de 9 ou 10 h par jour. Maintenant, à la louche je dois être aux alentours de 40h-45h. Voilà pourquoi je me pose quelques petites questions sur la légalité du contrat.
Message cité 1 fois Message édité par robert de niro le 11-09-2015 à 11:44:28 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 11:59:51 ![]()
Et donc. Comment la jouer maintenant ? |
kley Miaou ! |
|
|
rheo |
rheo |
|
rheo |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
|
cd5 / g r e w t | Ils te mettent un forfait avec un temps moyen de 35h hebdomadaires, je trouve ça vraiment bizarre. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
mikrob Esthète & gourmet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |