| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 01:54:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 01:54:28 ![]() ![]() |
Missou |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 13:03:58 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | Le VTT c'est bon, mangez en ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor | Les finances publiques c'est pas bon, abstinence de rigueur ! |
Kadounet |
arf les FP j'ai pas pu m'y mettre, j'ai juste regardé les exemples d'identification des fonds de concours (38.1.4.806, etc...) |
Kadounet |
au sens juridique, amortissement = constatation de la valeur d'un élément de l'actif (éco = étalement de la conso d'un investissement).
|
Kadounet |
Combien cela coûte un procès ? Frais d'avocat obligatoires (dépend des cas, pas en recours pour excès de pouvoir je pense -> edit : ça n'a aucun rapport avec ton histoire je rassure, c'est une question générale, le droit administratif est en moi avec cette précision Message édité par Kadounet le 07-06-2004 à 00:50:35 |
kiki |
|
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 01:26:25 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | l'économie c'est chiant |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Splinter :[ | Hello --------------- Last.fm |
Splinter :[ | Je l'ai achetée chez Darty, au début ils ont fait chier mais j'ai réussi à les convaincre de ne pas me faire rapporter à la télé (40 kg, 6 étages, pas de voiture, enjoy --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | sur la trotinette la téloche --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
Missou |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 12:11:24 ![]()
|
non non j'oublie pas, c'est pour cela que je suis revenu vivre chez elle --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
c3po All my life, all my dreams.... | alors splint' t'es propre au fait ? |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | bon bin on y retourne, programme pour aujourd'hui : theorie generale de l'obligation --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | fin des partiels.
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 13:31:35 ![]() moi j'ai encore des finances publiques |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | t'avais qu'à aller en cours |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 13:34:47 ![]() j'ai les cours mais le prof est très très exigeant il veut des trucs en + du cours... !!! |
Scoub the first Desagrégé des universités | --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 15:10:18 ![]() que se passe t il scoub ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | thesis calamitum est --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 15:20:25 ![]() ha je vois |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
TyMor |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 15:49:55 ![]()
|
TyMor | Un peu sauvage votre prof
|
TyMor | Que penses-tu de l'engagement de dépenses par les ordonnateurs principaux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |