| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
TyMor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 15:54:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 16:08:54 ![]() je sais pas j'ai pas encore révisé et c vendredi (je passe avant dernier !!!) |
TyMor | Au contraire, je pense que l'on a la même chose |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 17:06:53 ![]() mon prof adore la profession de comptable public |
Scoub the first Desagrégé des universités | pause soul calibur avant de peter un boulon --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | Cervantes il m'a tout cassé mon voldo --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 18:47:09 ![]() moi je joue qu'avec cervantes |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 18:47:09 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | Voldo et Cervantes moi --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | quoi quoi ??
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
Message édité par kiki le 07-06-2004 à 18:55:43 |
Message édité par Splinter le 07-06-2004 à 18:59:14 --------------- Last.fm |
kiki | je passe en MP avec toi |
Scoub the first Desagrégé des universités | je suis le seul qui bosse encore a cette heure ci ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Je pense oui, moi je vais jouer à Metroid Prime |
Scoub the first Desagrégé des universités |
Scoub the first Desagrégé des universités | bon l'article d'Eric Savaux demain
Scoub the first Desagrégé des universités | et hop c'est reparti pour une journée de merde --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kun Power, Beauty and Soul |
Scoub the first Desagrégé des universités | le travail c'est la santé, rien faire c'est la conserver ... --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 09:57:10 ![]() moi je fais les deux |
Scoub the first Desagrégé des universités | bon, noch einmal Zahnarzt, und danach Friseur
c3po All my life, all my dreams.... | on parle pas en schleu ici |
Scoub the first Desagrégé des universités | fick dich --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 10:01:52 ![]() c'est clair c'est pour les pa*da* Message édité par Profil supprimé le 08-06-2004 à 10:01:59 |
c3po All my life, all my dreams.... | Vas-y je m'en tape, je vais en parler aux autorités |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 10:03:25 ![]() ouais c'est pas charte compliant ce qu'il a mis |
Scoub the first Desagrégé des universités | non aprés j'ai l'air d'un oeuf de paques j'aime pas --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Fait chier l'Ordre qui vend le fichier comportant les coordonnées des avocats... --------------- Last.fm |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |