| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 23:07:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 23:07:28 ![]() ![]() |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
Message édité par Darthvad' le 05-06-2004 à 23:10:10 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est une habitude que j'aurais du mal a perdre, pour ne l'avoir jamais eu ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Message édité par Darthvad' le 05-06-2004 à 23:11:41 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | scoub, tu corriges des copies de partiels? |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 23:15:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 23:15:07 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
je n'ai passé que procedure civile, et le faire une fois ne peut constituer une habitude --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 23:17:50 ![]() |
Darthvad' à la recheche de la perfection | je me fais quelques vieux os mais ça baigne --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | scoub quand tu corriges une copie tu donnes de l'importance à l'écriture, le style, l'ortographe? |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor |
|
chanel |
|
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est a dire que je suis severe sur le fond, si je retire trop de points pour la forme, ca va finir en notes negatives ... --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | et si ya un bon style t'apprécies? |
Scoub the first Desagrégé des universités | oui mais ca rapporte rien --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Kadounet | Vous connaissez le site www.glose.org ?
|
Evaria | |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 01:04:38 ![]() Bon ben ayé, on a aidé splinter à emménager, il n'a sa connexion Noos que mardi... Comment va-t-il tenir jusque là ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | il postera du bureau --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
c3po All my life, all my dreams.... |
ça va, sale gay |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 01:27:59 ![]() |
bein le portable que tu as vu, est certes beau, mais sa fonction réveil laisse à désirer. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 01:32:56 ![]()
c facile d'accuser la technologie |
Et tu as lu un très bon bouquin |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 01:35:19 ![]() |
oui vais me l'acheter tiens |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 01:38:09 ![]() Personnellement je me suis intégralement retrouvé dedans, mais alors intégralement de chez intégralement |
c3po All my life, all my dreams.... | p-e plus maintenant, enfin j'espère |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 01:45:05 ![]() non, j'ai déjà niqué |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 01:50:28 ![]() albatar |
c3po All my life, all my dreams.... | pas grave, il sait que je déconne |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 01:54:28 ![]() 'nuit ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |