| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 07:29:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 07:29:04 ![]() ![]() |
rheo |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
mikrob Esthète & gourmet |
|
quentin60 |
|
evariareturn |
|
joggleneo | Vous m'indiquez* sous-traitée* ceux-ci* fournirai*
|
mikrob Esthète & gourmet | Tu as un contrat avec le livreur ou avec l'autre boite ? Lis ton contrat. |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 19:50:14 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet | As tu un contrat avec le livreur ? |
mikrob Esthète & gourmet | Casto ne devait pas te faire livrer les trucs suite au contrat que tu as passé avec eux ? |
mikrob Esthète & gourmet | Donc casto est intervenu chez toi dans un cadre contractuel, à cette occasion est survenu un dommage. |
mikrob Esthète & gourmet | Ben je n'en sais rien, je ne vois pas de quote en ce sens... |
Mammago The Space Lion |
quentin60 |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Pour mon histoire donc mon assistance juridique me précise bien que c'est la responsabilité (quasi-)délictuelle du sous traitant qui est engagée. Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 21-07-2015 à 12:20:01 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
shaq46 | Bonjour bonjour,
|
rheo | Tu parles de parts sociales de banque ? Si c'est le cas, vois avec ta banque les conditions de revente des parts directement car toutes les banques n'appliquent pas les mêmes. |
KingsFedElvis Zurich, Match for Africa 3 :) | Bonjour à tous, |
rheo |
|
cartemere |
KingsFedElvis Zurich, Match for Africa 3 :) |
|
KingsFedElvis Zurich, Match for Africa 3 :) | Je suis prête à déposer plainte mais je sais qu'il faut un motif précis, et c'est pour cela que je viens demander de l'aide ici... |
shaq46 |
|
rheo | Donc tu as ta réponse. |
shaq46 | Il n'y a donc pas une loi en dessus du contrat qui permet donc de retirer mes fonds .. |
rheo | Pas à ma connaissance en tous les cas (enfin retirer tes fonds tu peux toujours, le vrai soucis c'est de savoir quand) |
Mammago The Space Lion |
KingsFedElvis Zurich, Match for Africa 3 :) | Alors, quelqu'un a-t-il une piste pour mon histoire d'Ipod ? |
Gugus2000 Profil : Rien | Bon au final casto ne retrouvent pas de carreau du meme bain que ma terasse actuelle et donc il faut changer toute la terasse.
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 22-07-2015 à 09:10:25 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
rheo |
Tu leur as écrit officiellement ? Tu as u' récépissé ou un document quelconque relatif à leur intervention ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Gugus2000 Profil : Rien | ok merci pour ta réponse. --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
FRACTAL |
|
labrat ah les femmes! | lut a tous
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |