| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 21:38:32 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
Ey veut tuer Baker & McKenzie Message édité par Scoub the first le 05-06-2004 à 21:41:08 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
alors ca s'est bien passé ?
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | demande a kiki, il touche a mort en compta --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 21:48:37 ![]() kiki est là ? (invocation divine en route |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 21:49:10 ![]() je viens de retrouver ça : http://studility.free.fr/droit/DEU [...] e9rale.htm je vais voir si ça peut me convenir |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 21:52:53 ![]() ouais bon c un peu vieux (genre 20.6 en tva et c presque trop poussé pr ce que je fais cette année |
kun Power, Beauty and Soul |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
bein je sais pas si je vais oter le plaisir de splinter, il aime bien raconter sa vie |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 22:02:08 ![]() ![]() |
TyMor |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
TyMor | 13 de moyenne me semble-t-il, donc AB Message édité par TyMor le 05-06-2004 à 22:44:40 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 22:45:35 ![]() ouais ce qui compte c le deug tout court ui |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ca se compense d'une année à l'autre le deug? |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 22:48:55 ![]() d'après toi ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben réponds. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 22:50:14 ![]() ben d'après toi |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tymor ca se compense ou pas? |
Kadounet | balance ta question en compte chtiundor |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 22:52:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2012 à 16:56:35 |
Scoub the first Desagrégé des universités | salut DV' --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Darthvad' à la recheche de la perfection | coucou --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 22:58:26 ![]() DV' c le gillette à nous au masculin... (blague inside) |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Scoub the first Desagrégé des universités | absolument rien !
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | chti va faire les rattrapages, kiki aussi, scoub est malade et en a marre de sa these, splinter et C3PO se sont vu en vrai |
cherche pas en ce moment il ecrit des trucs tout bizarre ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 23:00:35 ![]()
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | chti juste un truc, si ca se compense, pkoi tu irais au rattrapage alors sue t'as des points d'avance? |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 23:02:57 ![]() j'ai trois fois rien comme points moi |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | povre petite bete |
Message édité par Darthvad' le 05-06-2004 à 23:06:15 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Scoub the first Desagrégé des universités | ok
probablement, mais si c'est le cas je voudrais pas voir ses copies --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 23:06:25 ![]()
au masculin... |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 23:07:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |