Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5578 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3457  3458  3459  ..  4967  4968  4969  4970  4971  4972
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°42401482
rheo
Posté le 26-06-2015 à 16:06:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui c'est du droit.  

Après est ce que quelqu’un saura te répondre ?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2015 à 16:06:17  profilanswer

n°42402267
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 26-06-2015 à 17:02:30  profilanswer

bon c'est compliqué à expliquer (et personnel, évidemment) donc je vais plutôt contacter mon notaire je crois, il est très bien payé pour ça :o

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°42402712
rheo
Posté le 26-06-2015 à 17:35:06  profilanswer

Ah ben oui si tu as un notaire, c'est quand même LA personne à contacter pour cela et en premier lieu !

n°42402829
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 26-06-2015 à 17:45:51  profilanswer

rheo a écrit :

Ah ben oui si tu as un notaire, c'est quand même LA personne à contacter pour cela et en premier lieu !

Mais c'est pas avant la semaine prochaine, s'il veut bien m'accorder un rdv :o

Bref j'ai eu le réflexe HFR un peu rapide :D

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°42420518
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-06-2015 à 19:20:09  profilanswer

Balance toujours, je peux peut être répondre et sinon je peux rameuter un autre HFRien qui pourra répondre.
Après dans tous les cas ton notaire te répondra et le RDV de conseil est gratuit généralement.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°42420776
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 19:51:29  answer

Bonjour bonsoir! :bounce:  

Je songe à investir en France dans l'immobilier pour louer. Je ne suis pas résident français. Je me pose donc des questions quant à la taxation des loyers perçus. J'ai lu ce lien http://www.patrimea.com/fr/expatri [...] /fiscalite mais je dois dire que je ne comprends pas très bien... Je serais de toute façon dans le cas où je percevrais moins de 15000 euros/an. Quelqu'un pour m'éclaircir? Merci :)

n°42421092
rheo
Posté le 28-06-2015 à 20:20:06  profilanswer

Tu seras sous le régime du micro foncier tes revenus locatifs seront imposés après abattement
http://blog.bforbank.com/fiscalite [...] -fonciers/

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°42421371
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 20:39:44  answer

rheo a écrit :

Tu seras sous le régime du micro foncier tes revenus locatifs seront imposés après abattement
http://blog.bforbank.com/fiscalite [...] -fonciers/

merci pour ta réponse rapide! :jap:

n°42430333
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 29-06-2015 à 16:33:58  profilanswer

Messieurs (et Mesdames) les juristes, je vous salue  [:incodreamer:2]  

Petite question boulot / consultant / assurance professionnelle / animation client.

Je vous expose les faits :
- Je suis consultant en SS2I (tout ce qu’il y a de plus classique).
- Je suis à temps plein sur le site de mon client (ce qui est d’ailleurs indiqué sur ma fiche de mission).
- Je suis couvert par l’assurance professionnelle de mon employeur dans le cadre de ma mission.

Demain je suis convié par mon client à une animation, organisée par celui-ci, qui prendra la forme d’une mini compétition sportive en plein air  [:twano:1]  
Suivie d’une soirée, le tout se déroulant à environ 40km de mon lieu de travail (les trajets se faisant par bus affrété par mon client)  [:guigui]  

L’assurance professionnelle de mon client ne couvrant pas les sous-traitants, j’ai posé la question à mon assistante et aux RH mais pour le moment on ne sait pas me répondre :
- Suis-je couvert par mon employeur pour cette activité organisée par mon client ?
- Que se passe-t-il si je me blesse lors d’une épreuve sportive ? (j’ai déjà une cheville fragilisée par une entorse survenue ce weekend)  
- Que se passe-t-il si nous avons un accident de bus pendant le trajet retour à 22h30 (donc en dehors de mon lieu de travail, en dehors de mes horaires de travail) ? Qui me couvrira ?
 [:profil horrible:2]  

Je vais relancer les RH en leur disant qu’il me faut absolument une réponse, mais si par hasard vous aviez des idées sur mon cas, ce serait sympa.

Merci d’avance :jap:

Message édité par Goodkyng le 29-06-2015 à 16:34:43
n°42430961
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 29-06-2015 à 17:11:31  profilanswer

hello,

si quelqu'un a des conseils à prodiguer, elle/il est la/le bienvenue :)

toutnoir a écrit :

:hello:  

Encore un soucis d'agence immo, désolé... mais j'ai besoin de vos conseils.  
Et merci d'avance à celles/ ceux qui auront le courage de lire le pavé qui suit !

L'historique:

- maison louée depuis mi-juillet 2013, emménagement début aout.
- des travaux de réno étaient encore en cours lors de la signature du bail
- lors de notre emménagement, nous constatons des fuites d'eau dans les 2 WC
- notre tort: nous n'en avons pas fait part à l'agence.
- 1 an plus tard (juin 2014): relevé de charges locatives. Les fuites d'eau ont méchamment explosé les prévisions de charges.  
- L'agence nous annonce gentillement une augmentation des charges de 120%
- mail puis courrier avec AR de notre part pour protester contre cette augmentation de charges abusives, avec recalcul des charges et proposition de notre part pour les nouvelles charges. En attendant leur réponse, nous ne payons que le montant des charges initial.
- Aucune réponse de la part de l'agence.
- A l'automne 2014, Nouvelle interlocutrice à l'agence, re-tentative. Aucune réponse de leur part.
- Automne 2015: j'essaie de contacter le conciliateur de justice sans succès.
- Début 2015, nouvel interlocuteur: toujours aucune réponse.
- mai 2015: nous recevons un courrier menaçant de leur part pour le retard de paiement d'une partie des charges.
- Dans la foulée, mail de notre part avec historique de la situation, la conclusion étant que nous sommes toujours en attente d'une réponse de leur part à notre AR datant de plusieurs mois. Nous demandons de plus un détail du montant réclamé puisqu'il nous parait délirant par rapport à notre calcul.
- N'ayant pas de réponse, une copie du mail part en AR qq jours plus tard. Toujours aucune réponse.  
- juin 2015: fin "d'exercice", nos charges restent identiques. Nous faisons donc un mail afin d'obtenir le détail. Aucune réponse après une relance.
- ce matin, rdv avec le conciliateur de justice afin de faire un point et peut être lancer une conciliation à l'amiable: il n'est pas venu au rdv.

Donc, pas mal de questions et de crainte à ce stade dans le sens ou nous avons fait le maximum pour tenir le dialogue ouvert sans avoir eu aucune réponse autre que "payez et nous vous rembourserons peut être".  

Du coup:

- Est ce que saisir le juge de proximité pour une action (conciliation ou autre.. à définir) serait bien l'étape logique suivante ?  
- Si oui, est ce que nous pouvons saisir le juge au plus près de chez nous ou de l'agence ?

De plus, pour avoir vu leur manière de procéder (en particulier avec nos anciens voisins), ils sont capables de nous envoyer les huissiers sans préavis particulier.
Si une action a été lancée auprès d'un juge, l'agence peut elle mandater un huissier ?

nous avons vraiment besoin de conseil, ma moitié pète un câble... :pt1cable:  

Merci d'avance ! :jap:  

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 17:11:31  profilanswer

n°42431136
Linoa1fleu​r
Posté le 29-06-2015 à 17:22:31  profilanswer

toutnoir a écrit :

hello,

Je ne suis pas juriste mais pour moi il manque 2 précisions :
- avez-vous payé la régul de charges ? (correspondant donc au réel consommé)
- la fuite a-t-elle été réparée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Linoa1fleur le 29-06-2015 à 17:22:48
n°42431214
FRACTAL
Posté le 29-06-2015 à 17:26:29  profilanswer

retour d'audience TI un peu de /mylife  

- le magistrat qui charge ses audiences A FOND

- engueule les avocats  

- engueule les justiciables (demande de conclusions écrites)

- engueule sa greffière qui perd un dossier

- engueule sa greffière qui fixe une date d'audience au pif

- appelle les "affaires simples" en premier, du coup a 11h30 il reste les "affaires compliqués" donc il dit aux avocats "soyez brefs"  :lol:  

fin de l'audience de 9h30 à 15h30  :love:  (bien sur j'étais le dernier dossier).

n°42433818
Poly
Posté le 29-06-2015 à 20:58:36  profilanswer

Bonjour Maitres,

question fin de CDD : j'ai une proposition écrite pour le renouvellement de mon CDD (pas de reconduction automatique de prévue au contrat initial, seulement une possibilité de reconduction, soumise donc à acceptation).
N+1 voulait me proposer un CDI, N+2 était plutôt partant pour un renouvellement CDD, j'ai donc demandé ce deuxième choix.

J'ai cru comprendre qu'une propal de renouvelement on-automatique de CDD permettait de toucher l'indemnité de précarité si je n'acceptais pas ledit renouvellement.
Est-ce que dans mon cas, ça pourrait passer? Vu que N+1 me voulait en CDI, et que dans les faits, j'ai un papier signé proposant un renouvellement CDD.

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 29-06-2015 à 21:00:56
n°42434562
niju
Call me doc'
Posté le 29-06-2015 à 21:38:53  profilanswer

FRACTAL a écrit :

retour d'audience TI un peu de /mylife  

- le magistrat qui charge ses audiences A FOND

- engueule les avocats  

- engueule les justiciables (demande de conclusions écrites)

- engueule sa greffière qui perd un dossier

- engueule sa greffière qui fixe une date d'audience au pif

- appelle les "affaires simples" en premier, du coup a 11h30 il reste les "affaires compliqués" donc il dit aux avocats "soyez brefs"  :lol:  

fin de l'audience de 9h30 à 15h30  :love:  (bien sur j'étais le dernier dossier).

:d²

Paris sera toujours Paris :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°42434762
niju
Call me doc'
Posté le 29-06-2015 à 21:51:26  profilanswer

toutnoir a écrit :

hello,

- Est ce que saisir le juge de proximité pour une action (conciliation ou autre.. à définir) serait bien l'étape logique suivante ? Non, Tribunal d'instance.
- Si oui, est ce que nous pouvons saisir le juge au plus près de chez nous ou de l'agence ? En principe, lieu de l'immeuble (ie près de chez vous si le bien loué est votre domicile)
-Si une action a été lancée auprès d'un juge, l'agence peut elle mandater un huissier ?  oui, voir la première page, vous pouvez prendre une injonction de payer, qui sera présentée par l'huissier. Vous pourrez cependant contester dans les 30 jours (de mémoire?) suivant la communication de l'ordonnance et faire valoir votre position.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°42435837
rheo
Posté le 29-06-2015 à 22:44:37  profilanswer

Poly a écrit :

Bonjour Maitres,

question fin de CDD

Bien sur que ça passe, tu n'as pas eu de propal formelle de CDi

Message édité par rheo le 29-06-2015 à 22:45:04
n°42436156
Poly
Posté le 29-06-2015 à 23:05:42  profilanswer

Formelle = écrite?

Me conseillez-vous de garder un exemplaire de la propal de renouvellement de CDD au cas où?

n°42437744
rheo
Posté le 30-06-2015 à 06:22:00  profilanswer

Formelle = écrit.

Et oui toujours (au moins tant qu'ils te doivent quelque chose) garder ce genre de document.

Message édité par rheo le 30-06-2015 à 06:22:36
n°42439820
labrat
ah les femmes!
Posté le 30-06-2015 à 11:25:46  profilanswer

lut a tous  
je sais pas si c'est a vous que je dois m'adresser mais bon
j'ai un probleme avec un vendeur en ligne

j'ai acheté  des jantes sur allopneus
les jantes ne vont pas sur ma voiture une bmw
pourtant j'avais tapé les references exactes et en plus j'avais demandé en ligne si c'etait bon
le mec m'avait dit pas de probleme

a l'arrivée elles ne vont pas du tout et en plus elles ne sont pas homologuées
c'est celles la
R1 BY INFINY ARGENT LETTRE POLIE SILVER MACHINED LIP
7 X 16, 5X120  
j'envoie un mail au vendeur comme quoi je veux les retourner
ils ne revoivent aucun mail j'ai pourtant la trace mais bon je laisse tomber
je les appelent ils me disent ok mais vous paierez les frais de retours 100e

etant donné qu'ils m'envoient des jantes qui ne correspondent pas et en plus non homologuées
est ce que je suis en droit de reclamer un remboursement des frais de retours?
merci

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°42440514
FRACTAL
Posté le 30-06-2015 à 12:15:32  profilanswer

labrat a écrit :

lut a tous  

pourtant j'avais tapé les references exactes et en plus j'avais demandé en ligne si c'etait bon

c'est celles la
7 X 16, 5X120  

etant donné qu'ils m'envoient des jantes qui ne correspondent pas et en plus non homologuées
merci

fais vite un screen de la fiche produit (au cas ou ils ajouteraient "pas homologué" etc...

+ bien expliqué sur ce lien : en cas de produit non conforme, frais à la charge du vendeur. (tout en bas)

http://vosdroits.service-public.fr [...] 3455.xhtml

Après tu avances les frais et tu vas batailler pour récuperer les frais d'envois.

Fais une LRAR pour indiquer que le produit est pas conforme, que tu le retourne (tu joins la copie de ton bons de retour/ justif d'envoi) + que tu demande remboursement.

Message édité par FRACTAL le 30-06-2015 à 12:15:58
n°42441136
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2015 à 13:10:08  answer

Toujours bon à savoir http://www.legalis.net/spip.php?pa [...] ticle=4666

Citation :

Diffamation sur un forum : une certaine exagération tolérée pour un particulier, des internautes veulent connaître la limite à ne pas dépasser pour que leurs propos sur un forum de discussion ne soient pas considérés comme diffamatoires, ils peuvent lire l’ordonnance de référé du TGI de Paris du 14 juin 2015. Très pédagogique et très claire, cette décision rappelle que la diffamation ne s’apprécie pas avec la même rigueur, suivant que la personne qui s’exprime est amateur ou journaliste, comme l’avait établi la jurisprudence Monputeaux.com.

Tribunal de grande instance de Paris, ordonnance de référé du 24 juin 2015 :

Citation :

Les imputations diffamatoires sont réputées, de droit, faites avec intention de nuire, mais elles peuvent être justifiées lorsque leur auteur établit sa bonne foi, en prouvant qu’il a poursuivi un but légitime, étranger à toute animosité personnelle, et qu’il s’est conformé à un certain nombre d’exigences, en particulier de sérieux de l’enquête, ainsi que de prudence dans l’expression, étant précisé que la bonne foi ne peut être déduite de faits postérieurs à la diffusion des propos.

Ces critères s’apprécient différemment selon le genre de l’écrit en cause et la qualité de la personne qui s’y exprime et, notamment, avec une moindre rigueur lorsque l’auteur des propos diffamatoires n’est pas un journaliste qui fait profession d’informer, mais une personne elle-même impliquée dans les faits dont elle témoigne

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2015 à 13:10:54
n°42441362
labrat
ah les femmes!
Posté le 30-06-2015 à 13:29:52  profilanswer

merci fractal pour tes explications je retournerais ici pour dire ce qu'il en est  
encore du temps de passé pour des c..

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°42442088
joggleneo
Posté le 30-06-2015 à 14:21:46  profilanswer

labrat a écrit :

encore du temps de passé pour des c..

Toi t'as bien saisi le sens du post sur la diffamation :D

n°42442591
Loup23
Posté le 30-06-2015 à 15:01:35  profilanswer

Loup23 a écrit :

:hello:  

J'ai besoin d'un avis pour confirmer ou infirmer ce que je pense de mon problème.

Les faits:

En 2003, je prends un appart avec ma compagne de l'époque le propriétaire est une SARL. Il y avait deux mois de caution ( 400*2). La caution est versée. Ma compagne travaillait dans un Quick à l'époque et via son travail elle pouvait bénéficier d'un dispositif avec un organisme de logement social pour que celui ci fasse " l'avance de la caution" au propriétaire. Donc elle le fait, l'organisme envoie un contrat le proprio le signe , elle aussi. Tout est ok elle obtient le remboursement de la caution par l'organisme. A notre sortie des lieux si pas de soucis le proprio devait leur rendre l'argent à eux et si dégradation ou retenue sur caution nous devions rembourser.

Nous quittons le logement mi 2005, aucun soucis on rend les clé aucune retenue de caution.

En 2006 , mon ex compagne reçoit un courrier de l'organisme  réclamant la caution je contacte la SARL ceux ci n'ont effectivement rien rendu personne ne leur a rien réclamé. Je contacte l'organisme pour leur dire qu'il faut qu'il contacte le proprio et qu'il leur rendra quand ils l'auront demandé. On me dit que c'est Ok.

Entre temps plusieurs déménagements , séparation.

La semaine dernière, une société de recouvrement envoie une mise en demeure en lettre simple enjoignant de régler la caution dû à l'organisme.

Après quelques recherches la SARL ancienne propriétaire a fait l'objet d'une liquidation judiciaire je n'ai pas la date de liquidation par contre.  

Nous n'avons plus aucun document de l'époque entre les déménagements ( 7) et la séparation il n'y a plus rien de l'époque niveau document.  

Pour moi : La mise en demeure étant envoyée en lettre simple ne vaut rien.

Ensuite les actions commerciales se prescrivent par 5 ans donc ils sont forclos et même si la SARL n'a pas payé . leur créance est éteinte.

Mon raisonnement est juste selon vous ?  

Merci pour vos avis  :jap:

Up si quelqu'un a un avis sur mon " cas " ca serait sympa  ;)  :jap:  

n°42443727
wardead
Posté le 30-06-2015 à 16:19:18  profilanswer

labrat a écrit :

lut a tous  

c'est celles la
7 X 16, 5X120  

merci

Salut, tite question pour préciser ton problème car j'ai un doute en lisant ce que tu as écrit.

est ce que les jantes que tu as reçu sont par rapport a la commande :  
* de la bonne marque, du bon modèle, des bonnes caractéristiques (taille, ET, perçage) mais que ca ne va pas sur ta caisse
ou
* de la bonne marque, du bon modèle, mais pas les bonnes caractéristiques (taille, ET, perçage) et qu'a cause de ça ça ne va pas sur ta caisse

encore quelques questions :  
* c'est quoi ta caisse précisément (parceque bon il est pas infaillible leur site, pour ma bagnole qui doit avoir du 17" mini a cause des freins, il me propose du 16" qui ne passera pas...)
* quand tu dit pas homologué, ca veux dire quoi? (pas homologué en général, ou pas homologué sur ta caisse en particulier?)
* quand tu dis "j'ai demandé en ligne", tu as une trace de ca?

Parceque bon faut pas se leurrer, si tu as recu exactement ce que tu as commandé et que ca n'est pas le site qui t'a induit en erreur, ca va pas etre facile de les faire prendre en charge les Fdp

tu es encore dans ton délai de retractation ou pas?
tu veux un remboursement ou recevoir d'autres jantes qui seraient ok?

n°42448398
stephaneF
Posté le 30-06-2015 à 23:21:19  profilanswer

Soit un couple marié sans enfant, qui a encore ses parents.  
L'un des deux décède. Qui hérite ?  

J'ai vu des trucs contradictoires la dessus...

n°42448490
XaTriX
Posté le 30-06-2015 à 23:29:58  profilanswer

Obiwan ?

XaT

---------------
[:dawa]
n°42449999
grant_lee
Posté le 01-07-2015 à 08:09:43  profilanswer

L'époux restant. Source : mon notaire.

---------------
Mes ventes et dons divers
n°42450037
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 01-07-2015 à 08:17:25  profilanswer

grant_lee a écrit :

L'époux restant. Source : mon notaire.

Change de notaire !
Chaque ascendant du de cujus touche 25% de la succession...

Message cité 1 fois
Message édité par mikrob le 01-07-2015 à 08:18:20
n°42450231
kley
Miaou !
Posté le 01-07-2015 à 08:56:27  profilanswer

C'est pas la moitié pour le conjoint survivant et l'autre moitié à partager entre les parents ?

edit : y a aussi les frères et soeurs de la personne décédée à inclure dans cette deuxième moitié, il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 01-07-2015 à 08:57:07
n°42450332
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 01-07-2015 à 09:13:29  profilanswer

kley a écrit :

C'est pas la moitié pour le conjoint survivant et l'autre moitié à partager entre les parents ?

edit : y a aussi les frères et soeurs de la personne décédée à inclure dans cette deuxième moitié, il me semble.

http://m.vosdroits.service-public. [...] tml#N100E2

n°42451154
stephaneF
Posté le 01-07-2015 à 10:22:25  profilanswer

mikrob a écrit :

Change de notaire !
Chaque ascendant du de cujus touche 25% de la succession...

Oui, c'est ça que j'avais vu, les parents touchent une partie. Comment ça se fait que ça remonte comme ça ?

n°42451412
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 01-07-2015 à 10:44:00  profilanswer

stephaneF a écrit :

Oui, c'est ça que j'avais vu, les parents touchent une partie. Comment ça se fait que ça remonte comme ça ?

Historiquement, le conjoint n'avait le droit a rien, seulement à défaut de parent au 12ème degré...
Ça correspond à l'idée de lignage et de solidarité... A noter qu'il y a un droit de retour, les ascendants peuvent reprendre en nature les biens donnés.

Message édité par mikrob le 01-07-2015 à 10:45:17
n°42457754
stephaneF
Posté le 01-07-2015 à 19:06:23  profilanswer

Y a t'il un moyen d'éviter ça ? Par exemple faire un testament ?

n°42457884
nounours78
Posté le 01-07-2015 à 19:20:15  profilanswer

Oui ça s'appelle une donation au dernier survivant

n°42458059
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 01-07-2015 à 19:35:25  profilanswer

Pour le droit de retour des donations 738-2, c'est d'ordre public. Pas moyen d'y échapper.

n°42458074
stephaneF
Posté le 01-07-2015 à 19:36:24  profilanswer

mikrob a écrit :

Pour le droit de retour des donations 738-2, c'est d'ordre public. Pas moyen d'y échapper.

Oui, mais là je parle hors donation. Ca, ça parait normal de les redonner.
Mais l'argent gagné en commun, c'est un peu rude...

Message cité 1 fois
Message édité par stephaneF le 01-07-2015 à 19:37:00
n°42458158
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 01-07-2015 à 19:44:15  profilanswer

stephaneF a écrit :

Oui, mais là je parle hors donation. Ca, ça parait normal de les redonner.
Mais l'argent gagné en commun, c'est un peu rude...

Les ascendants ne sont plus réservataires, sauf pour les donations. Donc un testament peut les exclure.

n°42469397
stephaneF
Posté le 02-07-2015 à 17:38:08  profilanswer

mikrob a écrit :

Les ascendants ne sont plus réservataires, sauf pour les donations. Donc un testament peut les exclure.

Et sans testament ils reçoivent de l'argent ?

n°42469446
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 02-07-2015 à 17:42:33  profilanswer

stephaneF a écrit :

Et sans testament ils reçoivent de l'argent ?

Mon premier post. Et le lien dans mon deuxième...

n°42470389
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 02-07-2015 à 19:07:32  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Je ne suis pas juriste mais pour moi il manque 2 précisions :
- avez-vous payé la régul de charges ? (correspondant donc au réel consommé)
- la fuite a-t-elle été réparée ?

Hello,

oui et oui

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3457  3458  3459  ..  4967  4968  4969  4970  4971  4972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)