| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 16:06:17 ![]() ![]() |
rheo | Ah ben oui si tu as un notaire, c'est quand même LA personne à contacter pour cela et en premier lieu ! |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Bref j'ai eu le réflexe HFR un peu rapide --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 19:51:29 ![]() Bonjour bonsoir! |
rheo | Tu seras sous le régime du micro foncier tes revenus locatifs seront imposés après abattement --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 20:39:44 ![]()
|
toutnoir ex-Pistobouleur | hello,
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 17:11:31 ![]() ![]() |
Linoa1fleur |
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 29-06-2015 à 17:22:48 |
Poly | Bonjour Maitres, question fin de CDD : j'ai une proposition écrite pour le renouvellement de mon CDD (pas de reconduction automatique de prévue au contrat initial, seulement une possibilité de reconduction, soumise donc à acceptation). J'ai cru comprendre qu'une propal de renouvelement on-automatique de CDD permettait de toucher l'indemnité de précarité si je n'acceptais pas ledit renouvellement. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 29-06-2015 à 21:00:56 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
Message édité par rheo le 29-06-2015 à 22:45:04 |
Poly | Formelle = écrite?
|
rheo | Formelle = écrit.
Message édité par rheo le 30-06-2015 à 06:22:36 |
labrat ah les femmes! | lut a tous --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 30-06-2015 à 12:15:58 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 13:10:08 ![]() Toujours bon à savoir http://www.legalis.net/spip.php?pa [...] ticle=4666
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2015 à 13:10:54 |
labrat ah les femmes! | merci fractal pour tes explications je retournerais ici pour dire ce qu'il en est --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
joggleneo |
|
Loup23 |
|
wardead |
|
stephaneF | Soit un couple marié sans enfant, qui a encore ses parents. |
XaTriX | Obiwan ?
--------------- [:dawa] |
grant_lee |
mikrob Esthète & gourmet |
Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 01-07-2015 à 08:18:20 |
kley Miaou ! | C'est pas la moitié pour le conjoint survivant et l'autre moitié à partager entre les parents ? edit : y a aussi les frères et soeurs de la personne décédée à inclure dans cette deuxième moitié, il me semble. Message cité 1 fois Message édité par kley le 01-07-2015 à 08:57:07 |
|
stephaneF |
|
Message édité par mikrob le 01-07-2015 à 10:45:17 |
stephaneF | Y a t'il un moyen d'éviter ça ? Par exemple faire un testament ? |
nounours78 | Oui ça s'appelle une donation au dernier survivant |
mikrob Esthète & gourmet | Pour le droit de retour des donations 738-2, c'est d'ordre public. Pas moyen d'y échapper. |
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 01-07-2015 à 19:37:00 |
|
stephaneF |
|
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |