|
Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent :
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2015 à 19:07:32 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
stephaneF |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
rheo | Le site ne le précise pas... http://www.cnil.fr/vos-droits/la-cnil-a-vos-cotes/
Message édité par rheo le 02-07-2015 à 23:02:37 |
cd5 / g r e w t | Conciliation aux prud'hommes demain --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | @cd5 : Surtout si tu concilie pas : 5 à 10 minutes Message cité 1 fois Message édité par rheo le 02-07-2015 à 23:15:41 |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2015 à 23:15:17 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
rheo |
|
pseudo100numero |
Message cité 2 fois Message édité par pseudo100numero le 02-07-2015 à 23:21:53 |
cd5 / g r e w t |
rheo |
|
pseudo100numero |
Merci Message édité par pseudo100numero le 02-07-2015 à 23:30:49 |
cd5 / g r e w t | Conciliation, c'est passé --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | En tout cas si jamais vous êtes dans un cas difficile, faut pas hésiter à prendre un avocat, c'est la première fois qu'on a affaire à la justice et c'est quand même bien rassurant d'avoir un vrai conseil, de savoir ce qui se passe, ce qui va se passer après... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Je plussoie (et pourtant je suis un pro) |
phila | mais comme dans tout, faut tomber sur un bon ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
krinette |
|
rheo | Tu as une obligation de loyauté dans l'exécution de ton contrat qui t'impose de ne pas porter concurrence à ton employeur (+secret pro, non utilisation de fichiers clients ou d'outils de la boîte etc) mais de l'informer de cette activité ne serait que parce qu'il doit faire respecter la durée du travail : Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-07-2015 à 23:17:42 |
Theodore |
|
rheo | Très juste |
niju Call me doc' |
Ici, ca dépendrait de la date du collège, de la proximité à l'époque et de la proximité actuelle. Le seul fait d'avoir fréquenté le même établissement scolaire à la même époque serait un peu court pour une déportation... --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Vini Vini - Le vrai | La femme vit avec leur fille donc ça serait pénalisant --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
rheo | ´tain il est arrivé la même histoire à un mec de ma famille, je ne veux pas porter la poisse ou te faire flipper mais il a fait près d'un an de taule pour finalement être relâché faute de preuves (enfin c'est ce que j'ai compris à l'époque, j'étais jeunot et autant vous dire que le sujet reste sensible dans la famille... |
Theomede Flingué mais pas trop |
|
rheo | C'est ce qu'il a fait mais quand on dit que les bons avocats sont rares. Et pas de chance, en face il y avait un bon... Message édité par rheo le 08-07-2015 à 18:03:14 |
Vini Vini - Le vrai | Il a appelé le tribunal, la femme du tribunal a dit que la fille n'avait pas encore été entendue Message cité 1 fois Message édité par Vini le 08-07-2015 à 19:53:49 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tuxbleu renie ses origines | Bonjour --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | Bonjour --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |