| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 16:58:09 ![]() ![]() |
rheo |
|
mikrob Esthète & gourmet |
Phenom | Pour un mail et un rdv de 2h ca va |
Theomede De gauche radicale |
|
mikrob Esthète & gourmet | Mieux vaut avoir chacun son notaire, je pense... |
Phenom |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
rheo |
|
rheo |
|
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 23:04:11 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet | C'est ce que j'ai avec ma simulation sur Paris. |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
angelusdeus BlobUmad |
|
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 03-06-2015 à 17:56:16 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | Pas mieux (sauf pour les bash de Niju L1243-10 : EDIT : et pour les CP, ils te sont dus, dès lors qu'ils apparaissent dans tes compteurs (sur le bulletin de paie par exemple) cela vaut reconnaissance de ton droit à CP par l'employeur et du fait qu'ils sont acquis. EDIT 2 : Fin des edit EDIT 3 : Niju director's cut Message cité 2 fois Message édité par rheo le 03-06-2015 à 18:20:39 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | Ouaip, j'ai lu trop vite Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-06-2015 à 18:19:20 |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
XaTriX | Je me doutais --------------- [:dawa] |
Mammago The Space Lion |
Pour info, mes collègues et moi-même avons eu l'aval de l'inspection du travail pour mettre en oeuvre ce droit de retrait. En même temps, quand on a dit qu'on suspectait la présence d'amiante dans les locaux, ça n'a pas fait long feu
Message édité par Mammago le 03-06-2015 à 22:46:00 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
rheo | Sinon appelle la Carsat aussi pour l'amiante et le droit de retrait, très efficace ! |
onina |
|
Mammago The Space Lion |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bonjour à tous
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Pascalo974 Pentax error |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour à tous,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Linoa1fleur | Dans la majorité des cas, la rémunération du mandataire est transparente pour le client (=reversement de la Banque au mandataire). Donc si pas de mention, je m'inquiéterai pas plus que ça |
Mammago The Space Lion | Tout d'abord, il ne faut pas confondre consultations juridiques et conclusions.
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 23:08:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |