| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 01:46:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 01:46:21 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
le truc c'est que comme je savais pas si il etait insolvable avant ou aprés l'acccident, je prefere mentionner cette possibilité
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Velhcro Cosworth Addicted |
--------------- Feedback |
oui j'etais en train de taper quand tu as repondu --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Velhcro Cosworth Addicted | J'y ai pensé effectivement, mais en ce qui me concerne, à part certains problèmes de mobilité et surtout de force dans les mains, le préjudice est aussi esthétique (arrière du crane scalpé etc... brr j'arrête les détails sordides, excusez-moi)
Message édité par Velhcro le 05-06-2004 à 02:00:52 --------------- Feedback |
Evaria |
|
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 02:03:22 ![]() ![]() |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Evaria |
Scoub the first Desagrégé des universités | bonne nuit --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 14:34:08 ![]() ccoucou |
Evaria | |
Scoub the first Desagrégé des universités | Mal'O Cran --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 20:46:54 ![]() pourquoi t'as trop rangé de feuilles ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | je te trouve caustique
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 20:48:43 ![]() ha oui c'est pas cool, c'est quoi comme allergieS ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | pollen --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 20:54:34 ![]() ça le fait pas... je te demande meme pas pourquoi tu te fais pas soigner |
Scoub the first Desagrégé des universités | je me fais soigner
Message édité par Scoub the first le 05-06-2004 à 20:56:08 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 20:58:16 ![]() ouais il parait qu'il y a des petites pastilles sous la langue sans piqure maintenant |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | chti t'en es ou de tes partiiels? rzttrapage en vue? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 21:13:11 ![]()
|
|
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
kiki | Moi avec France 2 je peux suivre le débarquement comme si j'y étais sur fond d'Isabelle Boulay |
ah oui j'avais vu ca l'autre jour
kun Power, Beauty and Soul |
|
c3po All my life, all my dreams.... | Bon bein je reviens de chez splinter, il est sain et sauf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |