| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 11:28:36 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Et merci pour cette réponse unanime donc --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cd5 / g r e w t |
Tout à fait, aujourd'hui on ne le voit pas mais dans 2 ans quand on sera dedans et qu'effectivement la page ne sera toujours pas tournée, avec en vue une hypothétique meilleure indemnisation... C'est simplement rageant de voir qu'au final l'employeur s'en sort "si facilement". Parce qu'ils ont plein de sous, c'est vraiment pas un problème pour eux Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 12-05-2015 à 14:54:02 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
Tout n'est pas blanc ou noir non plus. C'est aussi rageant de voir des salariés foutre des employeurs aux prud'hommes pour un rien, voir leurs demandes rejetées mais obtenir tout de même un petit art 700 à 1000€ pour leurs "faux frais"... Combien de fois j'ai entendu aux prud'hommes (lors de référés notamment) : "Ah oui Monsieur Le salarié a tort mais il ne reste qu'un salarié fasse à la machine qu'est sa Société Tout est une question de point de vue. (mais dans ton cas, qui induit une intention manifeste de nuire à la santé de ton épouse, je suis d'accord que c'est "facile", mais crois moi même si la boîte a plein de thunes, lacher 100K€ de transaction, ça doit quand même leur faire un peu mal au cul.) Message édité par rheo le 12-05-2015 à 15:07:18 |
cd5 / g r e w t | Oui j'espère que ça leur fait un tout petit peu mal au cul quand même --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cactusosaure |
|
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 18:10:44 ![]() ![]() |
rheo |
gugusg |
|
rheo | Aucun intérêt de négocier à 120K quand le risque maxi est de 140K pour la boite... --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
Ah mais je disais juste au revoir au topic, c'était pas contre lui ! Cette réputation de connard que je me suis faite ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
stephaneF | Ça fait combien d'années de salaire pour info ? |
cd5 / g r e w t |
lord666 Seigneur des Enfers |
--------------- Mes ventes |
cd5 / g r e w t | Mme était dans cette situation aux alentours de l'an dernier, ça a pourri jusqu'à ce qu'on en arrive à mes derniers posts. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
otobox |
Message édité par otobox le 14-05-2015 à 07:41:33 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 21:10:41 ![]() J'ai dit pas de quote svp |
Theodore |
|
otobox | Répété, c'est à partir de la seconde fois... |
Theodore | et le point du vue de RH ? |
yoyo173 |
|
otobox |
|
gonan | Nan, en CDD apprentissage. Je parle de ce barème : http://vosdroits.service-public.fr [...] 1246.xhtml (voir paragraphe rémunération) |
cd5 / g r e w t | Bon, pour changer du droit du travail, parlons consommation Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 18-05-2015 à 10:35:56 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 18-05-2015 à 11:36:14 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t | Ok, --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |