| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
chystera | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 21:06:33 ![]() ![]() |
laurent7777 | Hello à tous, |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Merci encore, c'est qd meme un sacré boulot de répondre a tant de monde comme ça! --------------- iRacing, LA simu automobile |
LibreArbitre La /root est longue | Bonjour,
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 13:19:27 ![]() ![]() |
Niju Call me doc' |
Niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 13:48:29 ![]()
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Niju Call me doc' |
Donc oui, c'est valable. Par contre, il a dû signer un papier avec la date de remise en principe, ce qui annule la date portée sur le courrier? Message cité 1 fois Message édité par Niju le 03-05-2015 à 13:56:42 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 13:59:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 14:07:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2015 à 14:08:16 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Niju Call me doc' |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gugus2000 Profil : Rien | Question travaux
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 04-05-2015 à 10:47:30 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 12:17:36 ![]() Embobiner les médécins ? Nan c'pas possible, en HP ils ont l'habitude. Prochaine crise/TS: appel des pompiers, ils l'envoient en HP. A partir de là, demande d'hospitalisation "à la demande d'un tiers" (si la famille peut le faire). Et puisqu'il a un problème de drogue, ce sera p'têt même pas nécessaire, il y aura surement une hospitalisation d'office demandée par le directeur de l'hopital (on l'a fait pour moi alors que je n'étais pas un "cas grave" donc bon...). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2015 à 12:20:39 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 12:19:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 12:21:09 ![]() C'est quoi cet hôpital ? Que j'y aille la prochaine fois |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Merci, je vais regarder ça --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 13:43:29 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |