| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
pierrerichard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 17:41:41 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
Se faire toper pour l'age de glace 4, bordel Un soir de faiblesse, j'avais craqué parce qu'il n'y avait rien à la téloche. (Sinon, pour le reste, je jure que je n'ai jamais eu le logiciel "transmission" actif sur mon PC, mais je ne vais pas demander à Hadopi d'être compétent en matière technique Message cité 2 fois Message édité par niju le 31-03-2015 à 18:09:48 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 31-03-2015 à 18:15:02 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
stephaneF |
|
quentin60 |
|
Mammago The Space Lion | C'est ce que je lis également. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 22:19:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 22:29:26 ![]() |
otobox |
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
rheo |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw |
Tu veux le nom d'un bon pénaliste ? Tu me diras à quelle maison d'arrêt tu es, je passerai t'amener des oranges Et puis, franchement, faire du p2p, c'est quand même le chercher un peu Message édité par wlitw le 01-04-2015 à 11:51:36 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mikrob Esthète & gourmet | Ben du coup, j'hésite à le regarder. Mais j'ai peur que cela fasse partie du côté afflictif de cette histoire... |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 13:45:15 ![]()
|
gougoul07 Bo comme un dieu | dra'p --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
niju Call me doc' |
Daphne kernel panic |
niju Call me doc' |
rheo | |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Bboy 2mars #FiletMignon |
--------------- Rien de personnel c'est que du business |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
F117 | si cette incident c’était passé en France |
mikrob Esthète & gourmet |
|
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 02-04-2015 à 01:07:50 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Daphne kernel panic |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
arthoung | demande express
Message édité par arthoung le 02-04-2015 à 14:49:25 |
mikrob Esthète & gourmet | Voilà. De toute façon, l'Etat n'est pas responsable pénalement. Contre des policiers, c'est possible, cf. baïonnettes intelligentes (sans rire). |
Shinseiki Poti Blagueur | Bonjour a tous,
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Que risque un employeur s'il paye ses salariés deux semaines après la date de virement indiquée sur le bulletin de salaire ? Est ce que pour si peu, on peut faire appliquer la ligne "En cas de rupture du contrat de travail pour non-paiement du salaire, celle-ci peut être prononcée à la charge de l'employeur par le juge" ? http://vosdroits.service-public.fr [...] 2308.xhtml EDIT: dans le cas précis, c'est la première fois que ça arrive et ça fait à peine deux semaines et le salaire n'est toujours pas versé Message cité 1 fois Message édité par b0ugie le 07-04-2015 à 11:04:12 |
FRACTAL | le paiement du salaire c'est l'obligation n°1 de l'employeur quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |