| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent :
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 13:59:31 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet |
rheo |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
niju Call me doc' |
Comme le disait Churchill: le succès consiste à voler d'échec en échec sans perdre son enthousiasme. Message cité 2 fois Message édité par niju le 26-03-2015 à 16:35:23 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 17:01:44 ![]() ![]() |
rheo | |
Roger01 | Besoins d'une antenne? |
wlitw |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mais ça fait 2 fois sur 2 appels différents que l'agence d'intérim me soutient que je fais parti de la CCN du travail temporaire. Et là, il n'y a rien de prévu pour les grands-parents. Donc j'en reste là, je veux bien vous croire. Message édité par popeye0 le 26-03-2015 à 19:35:38 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Daphne kernel panic |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
niju Call me doc' |
aout2012 |
y a plus simple, tous les copropriétaires ( et donc aussi ton proprio ) ont reçus un décompte pour 2013 , il suffit donc de demander à un voisin qui est copropriétaire et qui habite sur place. ( les appels de charges font de toutes façons parties des grosses dicussions des AG tous les proprios sont au courant) Message édité par aout2012 le 27-03-2015 à 06:42:52 |
wlitw |
rheo |
1/ aller voir ta direction/DRH/manager. Sache aussi que si tu es en dessous de 24h par mois tu peux dema der à passer à 24h, l'employeur ne pourra refuser que s'il justifie objectivement ce refus. 2/ Conseil de prud'hommes Message édité par rheo le 27-03-2015 à 08:44:10 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
aout2012 |
Pour avoir eu le coup. (CDD vers CDI ) si rien dans ta convention collective, je dirais que t'as rien à réclamer, à moins que les lois aient changé. Message édité par aout2012 le 27-03-2015 à 08:45:26 |
rheo | La priorité d'emploi temps partiel/ temps plein est légale sans condition d'ancienneté. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-03-2015 à 08:46:37 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
aout2012 |
|
rheo | @roger01 Pour t'aider L 3123-8 du CT Le fait que tu aies des horaires fixes ne changent rien au problème ils doivent te soumettre les postes correspondant à ta qualification. En revanche le poste proposé le sera à leurs conditions, donc c'est à prendre ou à laisser. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-03-2015 à 10:44:44 |
Roger01 |
|
Roger01 | Ok donc si ils passent le CDD en CDI, là ils auraient également du nous proposer le CDI temps plein? |
rheo | Voilà ! EDIT : J'ai regardé la CCN des entreprises de prévention et de sécurité, si tu dépends bien de celle-là (regarde sur ton bulletin de paie - IDCC 1351), pas de priorité d'embauche CDD-CDI, en revanche j'ai trouvé cela, Article 6 : Pas sûr que ce soit ton cas de figure mais sait on jamais Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-03-2015 à 11:30:21 |
Theodore |
|
Roger01 |
rheo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |