| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 21:55:16 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
skylight Made in France. | Rebonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 25-03-2015 à 12:07:37 |
FRACTAL | en l'absence d'explications (ya pas marqué ça au verso?) je penserais à une tarification par tranche ? (vu que T1=30 et T2=90 et T3 au dessus) ? |
rheo | 1 / Si, les salariés à temps partiel bénéficient d'une priorité d'emploi sur les postes à temps plein même s'ils ne sont dispo qu'en cdd 2 / Tu peux toujours essayer, mais que crois tu qu'il va se passer quand ils s'en apercevront et qu'ils ressortiront la copie originale de l'avenant ? On gagne rarement à jouer au con avec les DRH... Pour citer le philosophe : "Joue pas, joue pas comme ça, tu sais, tu sais jamais jusqu'où ça ira" Message cité 1 fois Message édité par rheo le 25-03-2015 à 13:52:38 |
Roger01 |
|
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 13:53:00 ![]() ![]() |
rheo |
Ton contrat de mission indique quoi exactement ? Que tu dépends de la CCN TP ? ou que tu travailles dans le secteur dépendant de la CCN TP ? A mon avis, la 2nde hypothèse car le salarié intérimaire bénéficie en principe des avantages de la CCN de son employeur, donc de la boîte d'intérim dans ton cas, et non de la CCN de l'entreprise utilisatrice. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 25-03-2015 à 14:00:15 |
rheo |
Les copies numériques ? C'est assez nouveau mais dans quelques temps ça va déferler. Tu verras que bientôt on n'enverra plus de courriers par La Poste non plus. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 25-03-2015 à 13:59:18 |
Roger01 |
|
rheo | Si c'est possible de modifier par écrit, dans ce cas les deux parties signent à côté de l'élément finalement modifié (comme chez le notaire par exemple) |
stephaneF |
|
rheo | Ah bon ? Quand tu es en arrêt maladie tu n'as pas le droit de partir en vacances ? Tu ne peux travailler mais ça ne veut pas dire que tu ne peux rien faire non plus. C'est sûr que ça confortera l'employeur dans son choix de diligenter une contre visite mais en soit ce n'est pas interdit, même de partir à l'étranger pendant un arrêt, du moment que tu donnes bien l'adresse. Après c'est sûr que tu ne pourras empêcher les gens de penser que c'était un arrêt de complaisance ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 25-03-2015 à 14:35:33 |
Patchou |
Faut que le médecin donne son accord et le justifie, tu ne peux pas partir comme ca non plus. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
rheo | Source stp
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 25-03-2015 à 20:25:53 |
stephaneF |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Theodore | Séjour dans un autre département : accord préalable du médecin conseil :
|
rheo |
|
niju Call me doc' |
Message cité 2 fois Message édité par niju le 26-03-2015 à 11:02:40 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' | Shitstorm incoming --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
|
rheo |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Des conseils pour un bon avocat au Luxembourg ou sur Metz (affaire familiale, visa, chomage) ?
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
eklaan Perigord Hardcore | Salut les juristes.
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
skylight Made in France. |
|
niju Call me doc' |
skylight Made in France. | D'ac, merci. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 26-03-2015 à 13:05:36 |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |