| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
mealin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 15:30:00 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Je pense y aller, et faire valoir mes droits au remboursement. On verra ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Tetedeiench Head Of God | Je vois pas ce que j'aurais a y gagner Sans compter que la mission me va et que je suis chez ce client par intermittence depuis plusieurs années. Il prend un risque bien plus grand en me refusant le remboursement de mes frais professionnels je trouve. La mission représente 12j en plus. Pas la mort. Au final je risquerai environ 300€ de ma poche. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 21-03-2015 à 16:35:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
stephaneF |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 21-03-2015 à 18:47:46 |
quentin60 |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
quentin60 |
|
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 21:18:37 ![]() ![]() |
stephaneF | Vu qu'il n'a pas touché à ces vieux radiateurs, ça paraît difficile d'obtenir quelques chose... |
rheo |
Message édité par rheo le 22-03-2015 à 00:14:45 |
Tetedeiench Head Of God | Je vous avouerai que cela me laisse un peu pantois. Car bon, de quel accident du travail vous parlez ? Style le train a un accident ? Ou je fais un malaise dans les transports ? Franchement, des missions sur Paris j'en ai fait beaucoup, faire les aller/retour, tant que je peux m'arranger avec le client pour coincider mes horaires de taff avec mes horaires de train, ca ne me pose pas de souci. Je me lève certes une heure plus tôt, mais c'est la vie de consultant, tant pis. J'ai signé une clause de mobilité, je l'assume aussi (faut être responsable dans la vie). Suite à la naissance des jumeaux, je me suis un peu niqué le dos à force de les porter, je privilégie sur les conseils de mon médecin la 1ère classe ( ce qui est dans ma convention collective, donc pas de débat). A ce stade, plus personne ne fait de mission éloignée, si c'est si grave que cela De toute façon, malgré avoir réclamé une fiche de mission plusieurs fois, j'en ai pas, je trouve cela assez antinomique. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 22-03-2015 à 13:21:04 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
niju Call me doc' | Le droit, toujours en avance sur son temps (et en tête de la simplicité)
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
FRACTAL | tiens vu que tu as l'air d'aller dans les plus obscurs recoins de légifrance j'ai une question pour toi : |
FRACTAL | http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20150323
Message édité par FRACTAL le 23-03-2015 à 18:07:54 |
stephaneF |
|
phila | PNSS 2015 = 3170
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Ici, puisque ton opération est à 2470€, ta base de remboursement est de 1235€, qui est capé à 625.80€. Vérifie bien par contre que c'est bien une seule opération ou deux (ie chaque oeil compte comme une opération, ce qui double ton remboursement). ajout: burned Message édité par niju le 24-03-2015 à 10:36:48 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
hyperboleske | Pour la valeur du PMSS, celui du doc est celui de 2014, pour info Message cité 3 fois Message édité par hyperboleske le 24-03-2015 à 10:38:56 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
niju Call me doc' |
hyperboleske |
Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 24-03-2015 à 10:41:02 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
niju Call me doc' |
Roger01 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
bilkinis |
|
stephaneF |
|
bilkinis |
hyperboleske |
tuxbleu renie ses origines | Salut --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |