| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 10:38:55 ![]() ![]() |
FRACTAL | j'ai des clients qui ont fait ça pendant 2-3 ans, les mecs ils tenaient le coup je sais même pas comment |
mikrob Esthète & gourmet | Vous n'avez pas essayé de les payer plus ? |
yanhoupa | Merci pour vos retours.
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
kikidonc |
Effectivement c'est une situation pas très saine et assez risquée. Si rien n'est découvert, je pense que ça passera. Mais en attendant la fin de ton 1er contrat, faut que tu t'assures de pas avoir d'accident, ni tomber malade. Edit : je suis pas juriste Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 05-02-2015 à 21:32:43 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
Message édité par rheo le 05-02-2015 à 23:01:31 |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 23:19:47 ![]() ![]() |
kikidonc | J'assume aussi quand on me dit que j'écris des conneries.
|
rheo | Ça ne sera pas ici tu veux dire |
kikidonc | Ah ben si t'as fait des écarts ailleurs au moins ça sera pas de ma faute cette fois |
SebPeps | Coucou !
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
WILDLIKE |
|
SebPeps |
|
niju Call me doc' |
WILDLIKE |
|
FRACTAL | +1 je confirme la difficulté vient plutôt du coté des impôts pour ne pas payer la taxe sur les locaux vacants (qui douille en fonction d'ou tu es Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 06-02-2015 à 11:38:29 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 11:52:11 ![]()
Oui, pour blessures involontaires ayant entraîné une ITT inférieure ou égale à 3 mois par conducteur de VTAM (Art.222-20-1 du code pénal) si le parquet décide de poursuivre. Maintenant dans la pratique, on ne poursuit que si y a vraiment eu une violation délibérée à une obligation particulière de prudence et si les dommages corporels sont vraiment graves. Concernant la procédure mise en oeuvre, ce sera en la forme d'une CRPC ou d'une composition pénale la plupart du temps. Donc, risque faible mais pas inexistant. Message édité par Profil supprimé le 06-02-2015 à 11:56:36 |
WILDLIKE |
|
niju Call me doc' |
WILDLIKE |
Ok. Je vais soumettre le problème à mon comptable. Faut voir avec l'urssaf ou les impôts ou les deux ?
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 06-02-2015 à 12:47:08 |
niju Call me doc' |
WILDLIKE |
niju Call me doc' |
FRACTAL |
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
niju Call me doc' |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 06-02-2015 à 15:40:38 |
hfrench doctor | J'ai une question sur les droits d'auteur, car je n'ai pas trouvé d'info assez précise sur Google, le plus pertinent étant "On peut effectivement invoquer le droit à courte citation pour reproduire une image d'un film. Ce ne serait pas illégal" |
niju Call me doc' |
Pour la peine je le mets quand même.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |