| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
mikrob Esthète & gourmet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 00:32:10 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | Ouais, mais qui ne se contenterai pas de stipuler : "Cf. Convention collective" --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
rheo |
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 14-01-2015 à 10:16:41 |
nightbringer57 | Allons, il doit bien y avoir une norme quelque part qui impose leur raccordement à la terre ? |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Wo0chY |
La norme doit dire ce qu'il en est pour la terre mais je l'ai pas lu donc je sais pas ce qu'elle dit /pas juriste mais un peu électricien de temps en temps Message cité 1 fois Message édité par Wo0chY le 14-01-2015 à 13:26:59 --------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 13:26:27 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 14-01-2015 à 14:24:33 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Message édité par Faluja le 14-01-2015 à 15:07:03 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nightbringer57 | Les trucs à moitié prix, pendant les soldes, il n'est pas évident que ce soit une erreur. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 14-01-2015 à 15:55:29 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
DustB | Merci Faluja pour tes réponses rapides, sachant que je préfère quand même ta seconde formulation. |
rheo |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
rheo | Oui les conventions individuelles de forfait en jours,si tu ne le précises pas aussi Message édité par rheo le 14-01-2015 à 22:45:17 |
Eneytihi Dihodaboldji | Oui je le précise pas, mais en meme une recherche google sur convention individuelle te sort de résultats que sur ça. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
DustB |
|
rheo |
|
niju Call me doc' | T'es de mauvais poil rheo? --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | Un chouille mais c'est de ma faute parce que je me fais chier à faire des réponses à des questions alors qu'il suffit d'aller sur Google |
niju Call me doc' | Pour tout à fait autre chose, je viens de tomber sur cet arrêt: Parce que parfois, en droit, on se pose de vraies questions telles que "une tondeuse est-elle un véhicule terrestre à moteur?" (Ceci dit, je ne suis pas convaincu du tout qu'il y ait beaucoup de tondeuses autoportées qui sont assurées par leur propriétaire...) Message cité 1 fois Message édité par niju le 15-01-2015 à 14:41:37 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | La vie, cette salope Message cité 1 fois Message édité par rheo le 15-01-2015 à 15:48:57 |
niju Call me doc' |
rheo | Je voulais croire en la justice, je me suis en effet arrêté au 1er moyen |
FRACTAL | niju >> quand tu mets des arrêts, je me demande toujours si tu les lis "pour ta culture" ou dans le cadre du taf (en "tombant dessus" ) du coup j'arrive pas à imaginer le secteur de ta boite avec toutes ces recherches étranges |
rheo | Bah c'est pas dur : AZF + Fuite de carburant + lieu de travail en Bretagne (donc marée noire), il bosse chez Total |
niju Call me doc' |
Damned, j'ai donné trop d'indices... Ceci dit, tu noteras que ça marche aussi pour les super-porcheries
Message cité 1 fois Message édité par niju le 15-01-2015 à 17:02:18 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | Question sérieuse : J'ai fait une double opé immobilière au mois de Juin (vente de ma RP puis achat de ma nouvelle RP). Je m'étonne de ne pas avoir reçu de copies des actes de ventes des notaires et ceux-ci ne répondent pas à mes missives (je n'en suis qu'aux mails). J'ai juste eu des attestations comme quoi j'ai vendu/acheté Ça vous parait normal ? Je sais qu'il y a toujours un délai pour l'enregistrement de tels actes mais plus de 6 mois Par ailleurs, est ce que le notaire doit justifier de la réalité des frais de notaire ? Lors de mon 1er achat immo, il me semble que j'avais reçu un décompte avec un petit chèque du trop perçu par le notaire suite aux provisions versées. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 15-01-2015 à 17:05:44 |
niju Call me doc' |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |