| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
mikrob Esthète & gourmet | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 05-12-2014 à 13:05:19 |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 12:55:14 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
niju Call me doc' | Beeeeen. Autant en général, ok, pourquoi pas raler sur les délais trop longs, mais là on parle: Ca prends pas 2h, de comprendre ton dossier, de faire les recherches pertinentes et de construire une réponse argumentée et complète, et tu n'es pas le seul "client" du service. L'autre solution, c'est d'aller voir un avocat, où tu auras une réponse juridique:
Message cité 1 fois Message édité par niju le 05-12-2014 à 13:54:02 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Grumms Aimé de tous | Question actualité : y a le convoyeur de fond qui s'était barré avec un million dont le procès a lieu en ce moment et qui s'est cru malin en se rendant après 10 ans et 1 jour en espérant la prescription, d'après France Info. Y aurait eu moyen que ça marche sa combien ? (avec un temps plus long ou autre) --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikrob Esthète & gourmet | Prescription du délit et prescription de la peine sont deux choses différentes.
Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 05-12-2014 à 14:59:54 |
wlitw | Quand on vote pour qu'il y ait moins de fonctionnaires, faut pas râler parce que l'administration met ensuite du temps à répondre aux requêtes des citoyens Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 05-12-2014 à 14:59:32 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
mikrob Esthète & gourmet | C'est 20 ans pour les crimes. Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 05-12-2014 à 15:00:55 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 15:49:08 ![]() ![]() |
Linoa1fleur | J'ai une autre petite question pour vous Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 05-12-2014 à 16:22:28 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Linoa1fleur |
|
phila | on ne peut jamais être sûr de gagner... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Patchou | Si, c'est rupture unilatérale du contrat... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 06:13:50 ![]()
Est-ce que ce risque est lié a la sécurité et la santé au travail ? Et dans ce cas, avait-il une délégation de sécurité ? Si oui, en avait a-il pleinement conscience et avait-il vraiment toutes les clefs en main pour éviter l'accident et les a-t-il mis en oeuvre ? (Status, qualification, moyens) Y-a-il un responsable sécurité sur le site / Un ingénieur sécurité ? Un accident ne se règle pas par le licenciement d'un employé, l'employeur a une obligation de résultat de sécurité et non de moyen. C'est lui qui est en faute et a la justice de trancher. Un point important a noter : il faut différencier la notion de faute (volonté) et d'erreur (accident) en matière de SST. Je pense que ce n'est pas a lui de rentrer en contact avec les personnes pour préparer sa défense mais a un représentant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2014 à 08:21:23 |
eaque89 Raskolnikov |
Super, merci ! --------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
lord666 Seigneur des Enfers | Bonjour à tous. J'ai un litige avec un artisan concernant la réalisation de ma cours en enrobés. Des conseils à me donner sur la procédure à entamer (somme restante de 2000€) --------------- Mes ventes |
Mammago The Space Lion | Il me semble que tu peux invoquer la garantie de parfait achèvement : http://vosdroits.service-public.fr [...] 2958.xhtml
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 13:50:48 ![]() et ignore la réclamation du "reste dû sous peine de poursuites d'huissier." |
rheo |
|
lord666 Seigneur des Enfers | Merci pour les conseils. --------------- Mes ventes |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
kikidonc |
Je vais utiliser un exemple :
Ok pour les attestations, mais peut-il recueillir des témoignages ? ou des preuves procurées par ces témoignages ? Message édité par kikidonc le 08-12-2014 à 15:07:19 |
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 15:18:39 ![]() Les erreurs résultant de fatigue, du stress, un travail sous pression relèvent bien de la santé au travail.
/je viens de me farcir 6 semaines intensives de formation Sécurité et Santé au Travail Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2014 à 18:13:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |