| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Linoa1fleur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 21:09:48 ![]() ![]() |
Linoa1fleur | Ok |
mikrob Esthète & gourmet |
|
|
Linoa1fleur | Ok, merci pour la précision.
|
rheo |
|
Message édité par mikrob le 04-12-2014 à 10:10:36 |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 09:57:20 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
astrojojo Editeur compulsif |
|
niju Call me doc' |
Bosskila C'est toi la taupe? | Bonjour à tous, J'ai une question concernant le DIF. Elle appelle donc l'organisme Forco qui lui dit qu'à partir de 3 mois elle peut cotiser. Elle appelle donc son ancienne boîte qui lui dit qu'elle peut avoir droit au DIF qu'un an après avoir travailler donc 11 mois c'est mort et ils ont fait une erreur. Où est la vérité là dedans? Je suis assez perplexe pour le coup. Message cité 1 fois Message édité par Bosskila le 04-12-2014 à 14:36:48 --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Patchou |
http://travail-emploi.gouv.fr/le-d [...] ,1071.html
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 04-12-2014 à 15:11:31 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
niju Call me doc' |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Sankaz |
|
niju Call me doc' |
Sankaz |
|
Saint Quentin | Bonjour, et merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter :
Message cité 1 fois Message édité par Saint Quentin le 04-12-2014 à 17:18:43 |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
-LRAR de mise en demeure de fournir les quittances, sous peine d'une action devant la juridiction de proximité pour demander une astreinte
J'avais fait ça, perso (ouais, un vrai courrier de juriste, j'assume
Message cité 1 fois Message édité par niju le 04-12-2014 à 17:25:35 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Saint Quentin | merci beaucoup |
FRACTAL |
|
mikrob Esthète & gourmet | C'était pas 5 ans en arrière, à l'époque ? |
niju Call me doc' |
tuxbleu renie ses origines | --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
niju Call me doc' |
Sankaz |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 05-12-2014 à 11:55:55 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |